6ix9ine menacé de mort par Boosie Badazz [news]

  Poster par  |  il y a 2 ans  |  Artiste : 6ix9ine
6ix9ine menacé de mort par Boosie Badazz
6ix9ine

Boosie Badazz met au défis les Nine Trey Bloodz !

Depuis sa sorti de prison, 6ix9ine a repris en main sa carrière de rappeur sans même se soucier des possibles menaces de mort qui pouvaient planer sur lui après avoir balancer l'intégralité de son ancien crew les Nine Trey Bloodz pour sauver sa peau. Aujourd'hui, Boosie Badazz s'est exprimé sur le sujet et vient d'exprimer son indignation auprès de Bloods qui n'ont toujours rien tenté pour venger les leurs qui sont actuellement emprisonné à cause de 69.

 En effet, après avoir prédit que 6ix9ine ne resterait pas en vie très longtemps après sa libération, Boosie Badazz vient de mettre au défis les Bloodz de faire quelque chose contre le jeune rappeur de Brooklyn, qui prépare actuellement son retour musical. C'est lors de sa récente interview avec VladTv que Boosie a déclaré:

Ce n'est pas vraiment à moi de parler de ça, mais c'est comme s'il envoyait de la m*rde aux visages des gens [qu'il a balancé] et de leurs familles. S'ils ne font rien, ce sont des "pussy". C'est le moment. Vous ne pouvez pas laisser un mec comme ça faire ça à votre peuple. S'ils ne font rien, ce sont des "pussy"

Il a également précisé que si 6ix9ine lui avait fait la même chose en balançant les siens, il serait déjà au cimetière.

Après que 50 Cent l'ai récemment abandonné, il semblerait bien que 6ix9ine soit désormais bien seul dans ce rap game.

Suivez-nous !

  Poster par  |  il y a 2 ans  |  Artiste : 6ix9ine

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.