6ix9ine pris en chasse dans les rues de New-York ! [news]

  Poster par  |  il y a 2 ans  |  Artiste : 6ix9ine
6ix9ine pris en chasse dans les rues de New-York !
6ix9ine

Alors même que le rappeur vient de retrouvé sa liberté, il a déjà été pris en chasse.. par son collègue.

Cela fait plusieurs jours que Tekashi a pu retrouvé sa liberté de déplacement. En quelques jours, le rappeur a déjà pleinement profité de cette situation pour faire de nouveau parler de lui. Tout d'abord avec son clip PUNANI, tourné en plein Brooklyn. 6ix9ine, accompagné de ses grosses voitures et de ses liasses à n'en plus finir a littéralement remis la lumière sur lui  le temps d'une soirée en venant montré qu'il n'avait pas peur de sortir aux yeux de tous, pas sans sécurité bien évidemment. Ce clip, regroupant 38 millions de vues en deux jours ne semblent être que le début du retour de 6ix9ine.

Effectivement, à peine 24 heures après la sortie du clip, Tekashi refait le buzz à travers une vidéo partagée sur son Instagram. Dans cette vidéo, 6ix9ine semble fuir à travers New-York. Alors même que les haters commençaient à s'en réjouir, la chute de la vidéo les a vite fait déchanté puisqu'il s'agit en réalité d'une mise en scène élaborée par le rappeur. A la fin de la vidéo Tekashi s'arrête et récupère une liasse, gentiment offerte par la même personne qui lui courait après. En résumé, cette vidéo n'est finalement qu'un troll, qui est dans le prolongement du personnage que s'est constitué 6ix9ine, celui d'un rappeur jouant de son statut de "snitch" et de personne à abattre. On notera d'ailleurs la veste portée par le rappeur sur laquelle se trouve l'inscription "RAT".

-

Par ailleurs, cette vidéo survient quelques heures après la publication d'une autre vidéo toute aussi provocatrice. Sur celle-ci, 6ix9ine vient provoqué tous ses détracteurs en se filmant entrain de s'amuser dans des jeux pour enfants en plein Brooklyn. En définitive, la stratégie de 6ix9ine est clairement établie : Accompagner d'une lourde sécurité, faire un maximum de provocation et d'entertainment afin d'attirer au maximum le buzz des réseaux et la hype autour de son personnage. Reste désormais à voir jusqu'où ira cette situation et combien de temps cela durera-t-il. 

-

 

 

Suivez-nous !

  Poster par  |  il y a 2 ans  |  Artiste : 6ix9ine

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.