6ix9ine tacle Meek Mill sur sa story Instagram [news]

  Poster par  |  il y a 2 ans  |  Artiste : 6ix9ine
6ix9ine tacle Meek Mill sur sa story Instagram
6ix9ine

Alors que les deux rappeurs sont en beef depuis plusieurs mois, 6ix9ine répond à Meek Mill !

Depuis qu'il a effectué son retour, 6ix9ine est loin de faire l'unanimité auprès des ses confrères et consoeurs rappeur. Malgré une plutôt bonne entente avec certain(e)s artistes comme Nicki Minaj ou encore Akon, le rappeur aux cheveux arc-en-ciel a surtout multiplier les beefs. Déjà que Tekashi s'était attiré les foudres d'une grande majorité du fait d'avoir snitch, ce dernier n'a pas non plus cherché à apaiser les tensions, envoyant de nombreux piques à grand nombre d'artistes, occasionnant à la clefs plusieurs démarrages de beef. Un fait est notifiable, 6ix9ine ne s'attaque pas à des petites têtes du rap. 50 cent, Snoop Dogg et Meek Mill sont les principaux concernés par ses embrouilles. Ayant déjà été averti par Snoop de ne pas continuer sur ce chemin, Tekashi ne semble pas résolut à vouloir écouter ses pairs et ce malgré les menaces qui paraissent de plus en plus sérieuses. 

Aujourd'hui, c'est au tour du clash avec Meek Mill d'évoluer. En effet, il y a quelques semaines de cela, le rappeur originaire de Philadelphie s'était prononcé sur le cas 6ix9ine. Il n'y a pas à dire, Meek Mill le méprise au plus haut point. Pour lui, 6ix9ine se résume au statut de snitch, rat. De plus, Meek n'a pas caché sa volonté d'anéantir l'auto-proclamé "King of New-York", annonçant même l'arrivée prochaine d'un son sur ce dernier provoquant une certaine hype chez les auditeurs, du fait de la qualité d'écriture reconnue chez Meek Mill. Après avoir clashé Snoop il y a deux semaines de ça, c'est au tour de Meek de passer sur le buchet de Tekashi. A travers sa story Instagram, le rappeur New-Yorkais est venu critiquer le rappeur sur sa dernière sortie. 6ix9ine lui reproche d'avoir sorti Otherside Of America en cette période de tension sociale extrême autour des violences et actes racistes avec pour seul but de faire un maximum de bénéfice.

-

La réponse du rappeur ne s'est pas faite attendre. Dans la foulée, Meek Mill a rétorqué que sa vie entière se résumait à protester. Il est vrai qu'auparavant Meek Mill avait déjà oeuvré contre le racisme. Rien que l'année dernière, le rappeur avait poursuivit en justice un hôtel de Las Vegas pour racisme, lançant en parallèle un mouvement aux côtés de Jay-Z afin de lutter contre ce système judiciaire raciste et ayant comme finalité de réformer ce système "qui enferme et harcèle des centaines de milliers de Noirs quotidiennement". En outre, en cette période très tendue aux Etats-Unis, Meek Mill est aussi engagé dans la lutte contre les abus policier. Même si il ne fait pas de dons mirobolant comme Kanye West (ce que lui reproche également 6ix9ine), le rappeur reste très impliqué, relayant énormément de contenu sur ses différents réseaux, notamment Twitter, où ce dernier est suivit par près de 10 millions d'internautes.

Meek%20Mill%20tweet

Meek Mill répond donc de manière très calme, avec une certaine retenue. Veut-il ne pas donner de buzz à 6ix9ine ? Calme avant la tempête ou veut-il simplement ne pas sombrer dans la gratuité et la violence ? L'affaire est à suivre de près.. 

 

Suivez-nous !

  Poster par  |  il y a 2 ans  |  Artiste : 6ix9ine

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.