Blacko annonce déjà la fin du groupe Sniper !? [news]

  Poster par  |  il y a 3 ans  |  Artiste : Blacko
Blacko annonce déjà la fin du groupe Sniper !?
Blacko

Blacko : "Bon bin on aura essayé… "

Avec la sortie de leur nouvel album "Personnalité Suspecte", le groupe SNIPER signait son grand retour après leur séparation en 2007 avec cette reformation les Aketo, Blacko et Tunisiano espéraient renouer avec le succès d’en temps, mais suite à l'annonce des chiffres de ventes vendredi dernier il semblerait que le groupe soit déjà en danger.

En effet,  après une semaine d’exploitation de leur nouveau projet, Sniper a réalisé une belle première semaine après une très longue absence : 3845 copies tous formats confondus. (2208 en physique / 578 en digital / 1059 en streaming). Un score physique qui laisse à penser que les fans de la première heure sont encore bien présents.

Cependant, Blacko ne semble pas satisfait de ces chiffres et il semblerait déjà annoncer la fin du trio, comme on a pu le découvrir sur son compte Instagram où il a déclaré :

Bon bin on aura essayé… ?…#Game Over… MERCI À TOUS CEUX QUI NOUS ONT SOUTENUE ❤️ RDV sur scène pour la dernière tournée ET ON REMBALLE… ?… #VoilaCestFini#HorsJeu

-

Suivez-nous !

  Poster par  |  il y a 3 ans  |  Artiste : Blacko

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.