Booba annonce son album "Ultra", premier extrait vendredi ! [news]

  Poster par  |  il y a 1 an  |  Artiste : Booba
Booba annonce son album "Ultra", premier extrait vendredi !
Booba

Ce vendredi sortira "5G", premier extrait du dixième album de Booba, intitulé "Ultra".

Septembre dernier marquait la rentrée pour la grande majorité des français, c'était aussi le cas de Booba qui a eu énormément de travail depuis cette date. Album de Kaaris et Damso, clash avec la sexion, Gims et Rohff, le duc n'a eu que très peu de repos depuis 3 mois. Malgré tout, il semble avoir trouvé du temps pour retourner à son travail originel, le rap. Des nombreux extraits nous ont été dévoilés ces derniers mois, ce qui laissait entendre un retour imminent, et le clash avec Rohff a validé nos hypothèses, puisque Booba devait sortir une nouveauté ce vendredi 6 novembre, tout comme le rappeur du 94 mais aussi comme Gims, autre rival du duc, qui devait sortir son album 100% rap. Malgré le report de Gims, le patron du 92i à tout de même tenu à respecter ses auditeurs en annonçant la sortie ce vendredi d'un titre, 5G

Après 3G sur Duc4G sur Nero Nemesis, le duc passe à la 5G, qui sera le premier extrait de son dixième album, intitulé Ultra. Avec ce titre, Booba devrait effectué un retour presque historique. Troisième volet d'une série de titres violents, crus, les ratepis du Duc attendent vendredi avec impatience.  Cette impatience résulte de la potentielle couleur du morceau, qui est attendue comme très sombre. En effet, tout comme les titres précédents de cette série, les fans s'attendent aux mêmes punchlines salasses qui étaient présentes sur le désormais mythiques 4G. De plus, cette noirceur arrive à point pour Booba, qui commençait à vivement être critiquer pour ses apparitions et singles uniquement zumba. Dolce VitaCharbon et plus récemment Tout gâcher, tous des morceaux estival aux mélodies entraînantes alors que le public réclamait de plus en plus du kickage à l'ancienne comme l'était sur des morceaux comme 4G.

En tout cas, le morceau s'annonce déjà très sale au vu de la cover qui mêle modernité et charisme. Moderne par son aspect technologique, la cover contient tout de même une atmosphère froide et crue. L'insensibilité de l'humanoïde nous met dans une certaine ambiance sombre, parfaite pour mettre une gifle aux auditeurs. 

Pour ce qui est de l'album Ultra, il devrait très certainement sortir en décembre 2020. Plusieurs pistes laissent penser que le dixième album de Kopp pourrait sortir le 4 décembre prochain étant donné que le projet de Gims sortira lui aussi à cette date. Quoi qu'il en soit, c'est un grand retour de Booba qui nous sera possible de vivre ce vendredi mais avant ça, remettons nous dans le bain en reprenant les premiers titres de cette série. 

Suivez-nous !

  Poster par  |  il y a 1 an  |  Artiste : Booba

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.