Booba continu d'attaquer Maître Gims sur Instagram ! [news]

  Poster par  |  il y a 4 ans  |  Artiste : Booba
Booba continu d'attaquer Maître Gims sur Instagram !
Booba

Booba a une nouvelle cible en ligne de mire ... Megui !

En plus d'être un poids lourd du rap Français, Booba fait certainement aussi parti des meilleurs clasheur du game, alors en plus de ses ennemis commun comme Rohff, La Fouine et Kaaris, le Duc vient d'ajouter une nouvelle cible à son tableau de chasse avec Maître Gims, suite à ses déclaration au sujet des tricheries au streaming.

En effet, après que Megui est obtenu son disque de platine en moins de deux semaine d'exploitation il avait déclaré qu'il allait révélé les noms des tricheurs au streaming, ce qui a fait réagir B2O qui lui demandé de passer à l'action.

Dans une story, il a partagé une conversation SMS dans laquelle on comprend pourquoi il veut ces noms : Maître Gims ferait peser des soupçons de triche sur tous les autres rappeurs… sauf lui !

Booba%20continu%20d%27attaquer%20Ma%C3%AEtre%20Gims%20sur%20Instagram%20%21

Il a ensuite continué en relayant une interview d’Oumar faite avec Yassine Belattar dans le cadre de son émission Indéfendable réalisée pour l’application Black Pills. Dans cet extrait, l’ancien directeur artistique de Def Jam France critique ceux qui divulguent des soupçons de triche au streaming. Booba ajoute à cette vidéo un message explicite et violent envers Maître Gims :

En tous cas moi j’connais un gars de la variété française qui a signé chez TF1 ( côté jardins ) qui se prend pour un rappeur ( avec une couronne en chocolat ) et qui se cache derrière des lunettes noires ( car sans on dirait un Simpson ) prétendant avoir des preuves sur certains acheteurs de streams. On attend toujours les blazes mon pop corn commence à refroidir…

-

Il a fini avec une touche d'humour en dévoilant un photo-montage avec le leadeur de la sexion en mode Homer Simpson

-

Suivez-nous !

  Poster par  |  il y a 4 ans  |  Artiste : Booba

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.