Booba en embrouille avec Damso ! [news]

  Poster par  |  il y a 4 ans  |  Artiste : Booba
Booba en embrouille avec Damso !
Booba

Les deux rappeurs se sont unfollow sur Instagram !

Il semblerait qu'il y ai un début d'embrouille entre Booba et Damso, le Duc de Boulogne a unfollow le rappeur Belge qui quelques instants plus tard à fait la même. Ce qui n'a pas manqué de faire du bruit sur les réseaux sociaux où les fans se sont lancé dans des spéculations en tout genre au sujet de leur probable embrouille.

En effet, comme le le sait déjà le fait que Booba unfollow quelqu'un est souvent signe de tension entre lui et la personne concerné comme il a pu le faire avec Shay ou bien Kaaris, même s'il avait fait pareil avec Gradur, mais pour d'autres raisons.

D'autres rappeurs proche de B2O, Niska et Lacrim, ont également unfollow Damso afin de montrer eux aussi leur éloignement.

Les signes peuvent faire penser à une rupture professionnelle, Damso avait signé sur le label 92i pour 3 albums et ceux-ci ont vu le jour : Batterie faible en 2016, Ipséité l’année d’après et Lithopédion, il y a quelques mois. En peu de temps, Dems s’est imposé en force dans le rap français, a convaincu la critique comme le grand public et a surtout prouvé qu’il pouvait voler de ses propres ailes. Jusqu’à monter dans les prochains temps son propre label ? Ambitieux et méticuleux dans son travail, il n’y a aucune raison pour que William ne franchisse pas le pas.

Alors forcément, Booba a le droit de se montrer déçu : c’est toujours triste de voir quelqu’un qui, malgré son immense talent, a bénéficié de sa lumière et ses conseils pour percer à une vitesse fulgurante. En tout cas, que l’information soit vraie ou fausse, Booba a réagit avec l’humour (et la rapidité !) qu’on lui connait, en postant une image dans sa story Instagram. Un message à prendre surement comme ses textes : à 1,5°…

Booba%20x%20Damso

 

Suivez-nous !

  Poster par  |  il y a 4 ans  |  Artiste : Booba

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.