Booba et Puma s'associent ! [news]

  Poster par  |  il y a 1 an  |  Artiste : Booba
Booba et Puma s'associent !
Booba

Le patron du 92i s'associe officiellement avec la marque allemande Puma !

Connu depuis maintenant plus de 20 ans dans le monde du rap français, Booba traverse les générations et laisse sur son passage plusieurs éléments marquants. Hors mis ses clashs multiples, le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt a cultivé autour une culture de la réussite. En effet, par son caractère d'entrepreneur enchaînant les succès, le succès du duc en a inspiré plus d'un, au point d'être étudié dans la prestigieuse université américaine Harvard. Aujourd'hui on ne parle pas production, musique, ou whisky. C'est bien pour le côté textile que Booba fait parler de lui. Historiquement, lorsque l'on pense à Booba, on pense de manière indirecte à sa marque de vêtement devenu mythique au sein du rap game : Ünkut. Fondée en 2004 avec les frères Abiteboul, la marque a su grandir et rayonner chez les ratepis et ce pendant près de quatorze ans. 

Malheureusement, comme toutes les bonnes choses, la marque au trema s'est éteinte en novembre 2018 des suites d'une mésentente entre le rappeur et ses collaborateurs. Après une telle époque et un tel impact, Booba semblait avoir tourné la page puisque peu de temps après cette rupture, le rappeur exilé à Miami commençait déjà à teaser ce qui semblait être des nouvelles marques de textiles : Disconnected  et La PiraterieBeaucoup plus sobre qu'Ünkut, les textiles avaient été plutôt bien accueillis par les fans du rappeur, et pourtant. 

C'est complètement à contre-pied que Booba a pris ses fans avec cette annonce. Comme WizKid, le duc a annoncé devenir l'égérie de la marque de sportswear allemande Puma. Cette annonce a perturbé les internautes, qui s'attendaient à voir débarquer de nouvelles collections des marques du rappeur. En tout cas, Puma vient de faire fort en s'associant à Booba, qui devrait très certainement lui ramener de nombreux nouveaux clients. 

Suivez-nous !

  Poster par  |  il y a 1 an  |  Artiste : Booba

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.