Booba - Gastambide : Les échanges tendu autours de Validé ! [news]

  Poster par  |  il y a 2 ans
Booba - Gastambide : Les échanges tendu autours de Validé !
Booba

Depuis quelques jours, le duo ne se lâche plus et pas pour de bonnes raisons !

Une première pique du duc de Boulogne

En fin de semaine dernière, Booba donnait enfin son avis sur la série à succès Validé, réalisée par Franck Gastambide. Après plusieurs rumeurs autour d'une possible apparition de Kopp dans la saison 2, B2O a clairement démenti la chose, donnant au passage son avis sur la série. Le duc de boulogne n'a pas été tendre. "C’est encore une fois de la récup de bobo en manque de sensations fortes!" ou encore "Par contre Kaaris ouais j’le vois bien dans un p’tit rôle de balance sodomite non binaire sataniste qui se lance dans le rap à 32 ans mais a peur d’affronter la réalité de la street car son casier est vierge et qu’il travail à Foot Locker", voila quelle est l'estime de Booba vis-à-vis de la série. Il a d'ailleurs fait d'une pierre deux coups, taclant au passage son rival Kaaris

-

Une réponse posée et intelligente de Franck Gastambide

Après cette critique très salée et après avoir agiter les réseaux sociaux, la réponse de Franck Gastambide était très attendue ! C'est donc sur Clique, émission présentée par Mouloud Achour, que le réalisateur a donné sa réponse. Durant l'émission (qui était initialement prévue pour poursuivre la promotion de la série) Mouloud a tout de même souhaité revenir sur cette pique envoyé par Booba, cette dernière ayant fait énormément de bruit. A cela, le réalisateur à succès a apporté une réponse très posée et très intelligente. Franck Gastambide a répliquer en expliquant qu'il respectait l'avis de Booba, rappelant au passage la prise de risque réalisé avec cette série, vantant finalement la réussite qu'elle rencontre à l'heure actuelle. "J'adore Booba, ça aurait été super qu'il est été dans Validé, il n'est pas dans Validé, ça n'empêche pas que Validé est un gros succès [...] tout ça est un grand succès, sans Booba"Avec cette réponse, le réalisateur fait preuve comme à son habitude d'humilité et de maturité, ce qui a immédiatement été relever par les internautes. 

[media]https://www.instagram.com/tv/CAD2lG-oev5/?utm_source=ig_web_copy_link[/media]

Le retour du vrai Booba sur Instagram.

Dans un monde utopique, après cette réponse plus que respectueuse, la parenthèse entre Booba et Franck Gastambide aurait été close. Cependant Booba semble avoir abandonné son slogan "Paix et Amour", qui était prôné depuis sa suspension temporaire du réseau social Instagram. En effet, cette époque est révolue, le troll et les piques sont de retour. Par conséquent, la parenthèse n'a pas été close, puisque B2O a poursuivi ses moqueries a l'encontre du réalisateur. Partageant et remettant en lumière certaines rumeurs autour du réalisateur. Kopp a enchaîné les vannes autour d'une potentielle participation de Franck Gastambide à un film pornographique ! Le rappeur exilé à Miami a même dévoilé les messages qui lui aurait envoyé le réalisateur, de quoi remettre de l'huile sur le feu et d'enflammer à nouveau les internautes, très friands de ce genre d'informations.

Une réponse du réalisateur est donc de nouveau attendue, il pourrait néanmoins faire preuve d'intelligence en choisissant tout simplement de ne pas y répondre, l'affaire reste donc à suivre !

Suivez-nous !

  Poster par  |  il y a 2 ans

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.