Booba met la pression à Kaaris au sujet du contrat et insulte ses fans ! [news]

  Poster par  |  il y a 3 ans  |  Artiste : Booba
Booba met la pression à Kaaris au sujet du contrat et insulte ses fans !
Booba

Booba : "dites à ce bouffon de se dépêcher et allez vous faire encu*er"

Kaaris vient très recemment de se confier au sujet de l'organisation du combat entre lui et Booba, il confirme être prêt à affronter le Duc sur un ring, mais souhaite modifier les conditions de l’organisation de cette évènement et ceux tout en assurant la promotion de son nouveau projet "Or Noir part.3".

Le 25 janvier 2019, le rappeur de Sevran va dévoiler son nouvel opus très attendu par les fans, “Main droite et main gauche !! Mon album OR NOIR partie 3 est deja en précommande et il sortira le 25/01/2019. T’auras pas le choix gosse de riche se sera un tacos et la bagarre ?? #0n3 #fallaitpaslaramener #ilveuxungrecmaintenant #tchoinunjourtchointoujours #270” a-t-il commenté dans sa dernière publication sur Instagram pour assurer la promotion de son prochain projet tout en attaquant encore une fois B2O en attendant la finalisation du contrat pour leur combat.

Booba a rapidement réagi en postant sur le réseau social une capture d’écran avec la dernière publication de Kaaris sur Instagram accompagnée du message “Fans de Kaaris dites à ce bouffon de se dépêcher et allez vous faire encu*er au passage mercéééé!!! ? #boobeegang #blackhoney #suppmerguez #teamsansfrites #pitapower #92i”, la tension monte avant le face à face qui devrait avoir lieu au mois d’avril prochain à Bruxelles.

-

Suivez-nous !

  Poster par  |  il y a 3 ans  |  Artiste : Booba

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.