Booba s’attaque à La Fouine ! [news]

  Poster par  |  il y a 3 ans  |  Artiste : Booba
Booba s’attaque à La Fouine !
Booba

Booba est incontrôlable !

Hier on vous dévoilait que Booba s'en était pris très vivement au directeur de Def Jam en l'insultant de S*lope et également à Kaaris suite à sa demande d'appel après le procès de la bagarre de l'aéroport d'Orly. Aujourd'hui s'est au tour de La Fouine d'en prendre pour son matricule.

>> A voir aussi : Booba se paye la tête de Kaaris après sa demande d'appel de sa condamnation !

En effet, avec son projet Sombre, La Fouine a réalisé un peu plus de 3000 ventes en une semaine. Booba s’est fait un malin plaisir de le tacler en commentant une publication du rappeur de Trappes qui s’affiche avec une Rolls Royce. Il a mis en commentaire : « Fais voir la carte grise », avant d’ajouter : « 3000 cd vendus même l’allume cigare de la Rolls tu l’achètes pas sal pointeur ».

Booba en rajouté une couche avec une photo dans sa story Instagram où il lâche un photo montage de La Fouine avec un ostréiculteur, il rajoute en commentaire :

L’objectif c’est la pointe #moulegang -15

Booba%20clash%20la%20fouine

Booba%20clash%20la%20fouine

Concernant l'attaque de Chulvanij, directeur de Def Jam, à la fin des années 90, il avait fait signé sur son label Hostile Records le groupe La Cliqua, pour lequel Booba a d’abord dansé puis avec lequel il a posé. B2O en a rajouté une couche en rappelant une ancienne histoire qui concernait la chanteuse Sheryfa Luna.

Booba%20clash%20la%20fouine

Booba%20clash%20la%20fouine

>> A voir aussi : Booba traite le Directeur Général Def Jam France de Salope

Suivez-nous !

  Poster par  |  il y a 3 ans  |  Artiste : Booba

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.