Damso explose déjà les scores avec QALF ! [news]

  Poster par  |  il y a 2 ans  |  Artiste : Damso
Damso explose déjà les scores avec QALF !
Damso

L'album tant attendu du rappeur Belge est enfin sorti et cela se voit dans les statistiques !

Après presque 6 ans d'attente, les fans incontestés du Dems ont enfin pu découvrir le contenu de QALF, mixtape devenue album qui fait parler d'elle depuis tant d'années. Au menu, très peu de nwaar pour énormément de musicalité. En effet, sur ce projet, c'est un Damso bien moins énervé que nous retrouvons, un Damso beaucoup plus calme, posé et relax, ce qui laisse place à des sons beaucoup plus mélodieux, variés et profonds. En passant de sonorités africaines à certaines plus pop-rock, Dems a littéralement pris son public à contre-pied, lui qui s'attendait à quelque chose de plus sombre. Pourtant, ce n'est pas pour autant que QALF n'a pas connu un démarrage record. 

Avec cet album, Damso est directement venu se placer à la première place au classement des démarrages rap cette année. Avec plus de 10.000 ventes en précommande, QALF a été stréamé plus de 11,3 millions de fois en l'espace de 24 heures. Avec ce chiffre, Damso vient détrôné Maes et devient l'artiste le plus streamé au monde à la date du 19 Septembre avec plus de 14,3 millions de stream à l'international. Avec un tel démarrage, la première semaine du rappeur devrait s'annoncée très florissante. 

Par ailleurs, cet exploit pourrait bien se réitéré la semaine prochaine. Effectivement, depuis vendredi, de multiples théories naissent sur les réseaux, mettant en hypothèse l'existence d'un double album. La raison de ce doute réside principalement dans le fait que l'album paraît "trop lisse" mais aussi du fait que le dernier morceau, intitulé INTRO,  se termine par  Damso qui semble se réveiller du coma, criant "NWAAAR" et laissant place au fameux "Batterie rechargée". De son côté, le poète belge n'a ni confirmé ni décliné cette hypothèse. Que ce soit au micro de Tarmac ou à celui de SkyrockDems a laissé le doute planer  ajoutant "que l'on est pas à l'abri d'une dinguerie".   

Suivez-nous !

  Poster par  |  il y a 2 ans  |  Artiste : Damso

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.