Drake insulte violemment Donald Trump lors de son passage à Londres [news]

  Poster par  |  il y a 5 ans  |  Artiste : Drake
Drake insulte violemment Donald Trump lors de son passage à Londres
Drake

Drake se lâche au sujet de Donald Trump

Actuellement de passage à Londres pour sa tournée, Drake en a profité pour nous faire part de sa pensée en ce qui concerne la politique américaine, lui qui passe une majeure partie de sa vie au pays de l'oncle Sam et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne porte pas le nouveau président dans son coeur.

En effet, lors de son passage à Londres Dreezy a déclaré au sujet de Trump :

Si vous pensez qu’un homme peut diviser le monde, vous êtes putain de malades. C’est à nous de faire en sorte que ça n’arrive pas. Que cet homme aille se faire foutre !

Cette intervention dans la capitale Britannique n'était pas anodine, car les habitants sont divisés en ce qui concerne la visite officielle de Donald Trump dans leur pays où de nombreuses pétitions et manifestations ont eu lieu. Suite à cela, le Parlement a prit la décision de ne pas le recevoir.

Chaque jour, je me réveille et je vois toute cette merde dans le monde, des gens qui essayent de nous diviser, des gens qui essayent de nous monter les uns contre les autres. Le moment dont je suis le plus fier, c’est de regarder dans cette salle et voir des gens de toutes les races et d’endroits différents.

Suivez-nous !

  Poster par  |  il y a 5 ans  |  Artiste : Drake

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.