Drake parle pour la première fois de la mère de son fils Sophie Brussaux ! [news]

  Poster par  |  il y a 3 ans  |  Artiste : Drake
Drake parle pour la première fois de la mère de son fils Sophie Brussaux !
Drake

Drake à coeur ouvert !

Ce week-end, Drake était l'invité de la chaine HBO au côté de Lebron James à l'occasion du nouvel épisode de l'émission "The Shop", au cours de cette émission Dreezy s'est exprimé pour la première fois sur le sujet de son fils Adonis et sur sa mère l'ex star de porno Sophie Brussaux.

>> A voir aussi : Qui est la Baby Mama de Drake, Sophie Brussaux ?

Comme tout le monde le sait déjà, c'est le clash contre Pusha-T qui a révélé aux yeux du grand public l'existence du fils caché de Drake, mais même depuis les révélation de ce dernier le canadien était resté très discret à ce sujet, mais dernièrement il a choisi de changer la donne en s'exprimant pour la première fois sur le sujet en déclarant :
 
[Il a] des yeux follement bleus, des yeux bleu azur. Il est dans la piscine et tire avec le ballon de basket
 
Au sujet de la mère de son fils, Sophie Brussaux:
Je suis un père célibataire qui apprend à communiquer avec une femme avec qui il a vécu de bons moments. Je veux être capable d'expliquer à mon fils ce qu'il s'est passé. Mais je n'ai aucune envie qu'il n'aime pas sa mère. Je ne veux pas que le monde soit en colère contre sa mère. Nous nous sommes retrouvés dans cette situation et nous sommes tous les deux responsables. Maintenant, je suis excité par l'idée d'être un bon père.

Avant de conclure par :

Peu importe ce qu'il se passe, je ressens un amour inconditionnel pour la mère de mon enfant, je veux qu'il aime sa mère et je dois protéger cette dynamique

-

-

Suivez-nous !

  Poster par  |  il y a 3 ans  |  Artiste : Drake

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.