Drake s’est réconcilié avec Chris Brown et Meek Mill ! [news]

  Poster par  |  il y a 4 ans  |  Artiste : Drake
Drake s’est réconcilié avec Chris Brown et Meek Mill !
Drake

Quand Drake calme le jeu !

Il semblerait que Drake était de très bonne humeur ce week-end et qu'il ai choisi de calmer le jeu au milieu des nombreux clash présents dans le rap game ces derniers temps/

En effet, le rappeur de Toronto a choisi de mettre de côté ses vieilles rancoeurs en se réconciliant avec Chris Brown avec qui il était en embrouille depuis 2012 après qu'ils aient convoité la même femme... en l'ocurrence Rihanna, depuis en couple avec le riche saoudien Hassan Jameel.

-

Breezy n’est pas le seul chanceux à avoir pu enterrer la hache de guerre avec Drake. Meek Mill est carrément monté sur scène lors d’une représentation donnée à Boston dans le cadre de la tournée « Aubrey & the Three Migos ». 

-

Pour info, Meek Mill étaient lui en embrouille avec Dreezy depuis 2015, alors que le MC de Philadelphie l'accusait de faire appel à un ghostwriter pour écrire ses titres, mais suite à son incarcération en 2017 Drake n'a pas hésité à lui apporter son soutien en lâchant à plusieurs reprises un "Free Meek Mill" lors de ses concerts.

-

Les deux rappeurs ont même diffusé une partie de Ping Pong en guise de témoignage de leur bonne entente…

Suivez-nous !

  Poster par  |  il y a 4 ans  |  Artiste : Drake

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.