Franck Ribéry a aidé Kofs à faire rapatrier sa mère d’Algérie [news]

  Poster par  |  il y a 2 ans  |  Artiste : Kofs
Franck Ribéry a aidé Kofs à faire rapatrier sa mère d’Algérie
Kofs

Le magnifique geste de Franck Ribéry

Alors que la France est désormais confinée depuis plus d'un mois et demi et que les déplacement sont limités pour lutter contre le coronavirus de nombreuses personnes ne peuvent plus voir leur famille tout comme le rappeur marseillais Kofs dont la mère est bloquée en Algérie.

En effet, la mère de Kofs est restée bloquée à Alger en Algérie depuis le début du confinement et ne pouvait plus rejoindre sa famille en France et le rappeur a donc fait appel au joueur de football, Franck Ribéry qui lui ai venu en aide en mettant à disposition un avion privé pour la rapatrier sur Marseille.

Suite a ce geste le rappeur Marseillais a tenu à le remercier sur les réseaux sociaux:

La famille, les gens humbles et généreux sont souvent les plus discrets. Ce n’est pas dans mes habitudes mais je tiens à remercier mon frère, mon sang, Franck Ribéry , d’avoir organisé le rapatriement de ma mère que j’aime tant d’Alger a marseille en mettant à sa disposition un avion privé. Je tenais à le faire publiquement afin que vous sachiez l’homme en or qui se cache derrière le formidable footballeur … merci encore mon frère !

-

Suivez-nous !

  Poster par  |  il y a 2 ans  |  Artiste : Kofs

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.