Kaaris répond aux accusations de Satanisme [news]

  Poster par  |  il y a 5 ans  |  Artiste : Kaaris
Kaaris répond aux accusations de Satanisme
Kaaris

Kaaris : "Si je pouvais voir chaque personne qui pense ça, et expliquer par A + B que c’est n’importe quoi, je le ferais"

Kaaris est toujours en pleine promotion pour son dernier projet intitulé "Okou Gnakouri" qui cartonne en ayant déjà dépassé été récompensé par un disque d'or.

Dernièrement, lors d'un entretient il a répondu aux rumeurs de satanismes qui circulent à son sujet en déclarant :

[Rires] J’adore pas du tout Satan, jamais de la vie. Quand t’es artiste, on te colle plein de trucs sur le dos, en ce moment la mode c’est ça, demain on nous accusera d’autre chose. Je peux faire un clip où je marche dans la rue : un mec va venir, relever un détail de merde « vous avez vu il a pris le trottoir de gauche, c’est à la 34 ème seconde et en plus la couleur de la virgule de sa basket est en réalité la couleur de l’enfer ». Je vais pas bloquer là-dessus toute ma vie hein. Si je pouvais voir chaque personne qui pense ça, et expliquer par A + B que c’est n’importe quoi, je le ferais, mais je ne peux malheureusement pas. Donc qu’ils restent avec leurs a priori. Chacun peut dire ce qu’il veut, je sais qui je suis. D’où la phrase… « Fuck ce que tu penses, on sait qui on est »

Suivez-nous !

  Poster par  |  il y a 5 ans  |  Artiste : Kaaris

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.