Koba la D ridiculisé une fois de plus ! [news]

  Poster par  |  il y a 1 an  |  Artiste : Koba la D
Koba la D ridiculisé une fois de plus !
Koba la D

Comme à son habitude, Koba la D a amusé la galerie avec son manque de culture, la scène est hilarante.

Il y a un peu plus de trois jours, Koba la D était présent sur le plateau du QG. Diffusé en ligne, cette émission présenté par Guillaume Pley et Jimmy La beuh est très largement suivie par les internautes, une bonne occasion pour Koba de promouvoir son prochain album. La mission semble réussie ou presque puisque le rappeur du bat 7 a fait un réel buzz dans cette quarante sixième édition.

Fragmentée de plusieurs rubriques, Koba, après s'être présenté, a d'abord été soumis a un test de culture sur l'actualité en France. Dans ce test, le rappeur devait reconnaître plusieurs personnalités. Parmi ces dernières Le professeur RaoultPatrick Sebastien ou encore Dicaprio. Évidemment, le rappeur n'a reconnu presque aucune bonne réponse, ponctuant ses réponses de phrases hilarantes. Il a cependant sauvé les meubles en reconnaissant Emmanuel Macron et Fort Boyard. La scène a immédiatement fait le tour des réseaux tant le manque de culture du rappeur donne des fous rires. 

-

Ensuite, Koba a rapidement donné son avis sur ses collègues du rap français avant de repartir sur une scène à mourir de rire dans laquelle le rappeur d'Evry enfilait la casquette de météorologue. Présentateur préféré de vos présentateurs préfére, Koba s'est donné à fond et a présenté une météo très enfumée. Sans oublier de placer une dédicace à son quartier Koba a informé dans un humour très communicatif la météo du pays tout en plaçant quelques villes sur la carte française. La scène est directement devenue culte. 

Comme à son habitude, Koba a su tourner ses lacunes culturelles en auto-dérision, tout cela au service de sa propre promotion. En effet, en cette fin de semaine, Koba était omniprésent sur les réseaux. Un moment qui vient rejoindre une vidéo déjà classique, celle où Koba jugeait le rap français pour GQ. Reste désormais à voir si le rappeur du bat 7 est toujours aussi bon en rap et en kickage qu'en humour avec son prochain projet Détail, qui sera disponible le 23 Octobre prochain. 

 

Suivez-nous !

  Poster par  |  il y a 1 an  |  Artiste : Koba la D

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.