L'arrivée surprise du prochain album de Future a fuité ! [news]

  Poster par  |  il y a 2 ans  |  Artiste : Future
L'arrivée surprise du prochain album de Future a fuité !
Future

Alors que le projet devait sortir par surprise ce vendredi, l'effet de surprise est ratée puisque la nouvelle a fuité dans la soirée de mardi.

Dans une interview pour XXL Magazine il y a un mois de cela, Future dévoilait ses intentions future. Le rappeur d'Atlanta avait en effet l'arrivée prochaine d'un nouvel album intitulé Life is Good. D'après lui, cet album devait être un projet le représentant au mieux créativement parlant de par les nouveaux horizons dans lesquels il se serait essayé tout en restant fidèle à lui même. Life is Good devait être une vrai bouffée d'air frais pour le rap game, revenant aux choses simples de la vie et ce pourquoi elle méritait d'être vécue à 100%, un contenu en lien avec le titre de l'album.

https://www.xxlmag.com/news/2020/04/future-interview-life-is-good-album/

Depuis cette interview et encore plus avec la sortie du morceau éponyme Life is Good en collaboration avec Drake, l'album de Future était dans toute les têtes. Seulement, c'était sans compter un réel coup de théâtre qui s'est produit mardi 12 Mai, dans la soirée. C'est dans la story de Lonzo Ball, joueur des Pelicans, que tout s'est passé. Gaffe ou promotion intentionnée, dans tous les cas, le joueur de basket a dévoilé en avant première la tracklist du prochain album de Future... et ce n'est pas le tant attendu Life is Good. C'est bel et bien la tracklist d'un tout autre projet, High Off Life qui a été dévoilée hier soir. Ce projet sortira donc ce vendredi et comptera 21 titres. Parmi ces 21 titres, plusieurs invités de marque seront présent dont Travis ScottYoungboy NBA, Young ThugLil Uzi Vert, DrakeLil Durk, Meek Mill, Lil Baby ou encore Doe Boy.

C'est donc un album extrêmement fourni qui va nous être proposé, reste à voir si cet album "à rallonge" ne sera pas justement trop long. En outre, avec cette annonce plusieurs questions surgissent immédiatement : Qu'en est-il de Life is Good ? Double album et coup de com ou simple revirement artistique ? Tout cela apparaît assez flou pour l'instant et l'idée que Future ait totalement recommencé son album en un mois seulement apparaît quelque peu invraisemblable. Dans tous les cas High Off Life sera disponible ce vendredi avec une très belle tracklist, pour ce qui est de Life is Good, seul l'avenir pourra nous en dire plus, alors attendons et streamons ce qu'il y a à streamer ! 

-

Suivez-nous !

  Poster par  |  il y a 2 ans  |  Artiste : Future

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.