LAYLOW jugé rappeur français avec le plus de style ! [news]

  Poster par  |  il y a 2 ans  |  Artiste : LAYLOW
LAYLOW jugé rappeur français avec le plus de style !
LAYLOW

GQ magazine a établi le TOP 20 des rappeurs français ayant le plus de style, Laylow est arrivé en première place

Laylow, étoile montante du paysage rap.

Il est clair que Laylow revient de loin. En effet, en 2018, le rappeur toulousain avait écoulé seulement 683 exemplaires de .RAW, qui était son troisième EP. Deux ans plus tard, c'est un tout autre score que le rappeur français a su atteindre. Avec Trinity, il a vu passer son score de 683 à plus de 10 581 exemplaires écoulés en première semaine d'exploitation. Les raisons de ce succès ? Un personnage atypique et un album suivant une ligne de conduite. Avec son dernier album,  Laylow a, en quelques sortes raconté une histoire au fil des sons avec une très grande influence du film classique Matrix. Cette formule a donc su convaincre une très grosse partie des auditeurs rap.

 

Un succès confirmer par le classement de GQ magazine. 

LAYLOW

Si certains doutaient encore du lien entre le succès de Laylow et son personnage, GQ magazine vient avec son nouveau classement des 20 rappeurs français les plus stylés, appuyé ce fait. Selon le magazine, Laylow possède un style "spectaculaire, hyper originale et hyper soignée". A l'image de son dernier album, l'imagerie de Laylow est cohérente et calculée. En effet que ce soit sur sa page Instagram ou dans ses clip, une chose est sûre, il ne laisse rien au hasard. Que ce soit sa posture, sa manière de filmer, sa manière d'agir ou encore son style vestimentaire, le rappeur fait dans l'originalité, la technicité et ça plait. Laylow a, tout en restant fidèle à son univers très digital, réussi à imposé son style et à rallié le public à son image, on ne peut que le féliciter et l'encourager à poursuivre ainsi. 

Le classement reste disponible plus en détail : https://www.gqmagazine.fr/style/article/les-20-rappeurs-francais-les-plus-styles

Suivez-nous !

  Poster par  |  il y a 2 ans  |  Artiste : LAYLOW

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.