Le frère de MHD s'exprime suite à sa violente arrestation ! [news]

  Poster par  |  il y a 3 ans  |  Artiste : MHD
Le frère de MHD s'exprime suite à sa violente arrestation !
MHD

MHD : "Voilà comment la police traître les jeunes dans nos quartier ! "

C'est un MHD très énervé qui s'est exprimé jeudi soir sur les réseaux sociaux en dévoilant une vidéo de l'arrestation musclé dont son grand frère a été victime dans son quartier du 19ème arrondissement de Paris. Sur cette vidéo on pouvait y distinguer deux personnes en train de subir un contrôle de police avant que brusquement la situation ne dégénère que les 10 policiers s'en prennent violemment aux personnes qu'ils étaient en train de contrôler.

Suite à ces faits MHD avait publié la vidéos avec le commentaire suivant :

Voilà comment la police traître les jeunes dans nos quartier ! Se mettre à 8 sur une personne sans défense !…

Une affaire qui a très rapidement été reprise par les médias obligeant ainsi le parquet de Paris à ouvrir une enquête pour "violences par personne dépositaire de l'autorité publique et en réunion” en saisissant l'IGPN, la police des polices.

Quant aux policiers qui ont contrôlé le grand frère de MHD, Omar S, ils déclarent que l'homme présent au moment des faits avec lui se seraient montré agressifs à l'égard des forces de l'ordre en les insultants et que la suite à un geste brusque et des provocations à l'attention du chien que la situation aurait dérapé.

De l'autre côté c'est une tout autre version des faits qui est dévoilée, comme l'affirme le grand frère du rappeur qui s'est exprimé sur l'antenne de BFM TV, qui explique que le contrôle de police se déroulait normalement avant que le chien policier de lui saute dessus. C'est alors qu'ils n'auraient fait que se protéger, avant que les policiers ne le mettent à terre ainsi que son ami, comme on peut le voir sur la vidéo.

 

-

Suivez-nous !

  Poster par  |  il y a 3 ans  |  Artiste : MHD

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.