Le label AWA frappe fort cette semaine ! [news]

  Poster par  |  il y a 2 ans
Le label AWA frappe fort cette semaine !

Le label AWA sera omniprésent cette semaine avec une sortie pour chacun de ses artistes !

Zola: le grand retour

Comme annoncé sur HipHop Spirit hier soir, Zola fera son grand retour après une longue absence. Il sera de retour avec Bro Bro, morceau déjà teasé il y a quelques semaines de cela. Un article à ce sujet est à lire ou relire sur notre site HipHop Spirit.

-

La connexion tant attendue entre Diddi Trix et Luv Resval 

Ces deux jeunes rookies s'étaient retrouvés l'an passé autour de la table de Fred, à Skyrock, pour interpréter un titre exclusif à l'occasion de la semaine de planète rap spéciale AWA. Ce titre, intitulé Thor, avait secoué l'auditoire qui avait clairement été choqué de la prestation de deux jeunes rappeurs sur ce son. Ils se sont retrouvés autour de cette prod, intensive et percutante, pour y déposer leurs flows les plus techniques et les plus arrogants, pour au final, être l'un des sons qui a le plus interpellé les auditeurs durant cette semaine de planète rap. Sur ce morceau, Luv et Diddi avaient clairement enflammés les studios le temps de quelques minutes.

Depuis cette prestation, ces deux étoiles montantes du rap français n'ont pas cessé de recevoir de très nombreuses réclamations autour de ce morceau. A chaque sorties d'un nouveau son, le public ne demandait rien d'autres que la sortie de Thor. Les auditeurs le voulaient dans leur playlist Spotify ou Deezer, et après une longue année d'attente, ils vont être servis puisque Thor sera disponible ce vendredi 8 mai. 

-

Lyonzon sort sa première exclu sous le label AWA

Après n'avoir rien sorti depuis presque 10 mois, le groupe originaire de Lyon avait officiellement signé chez Kore il y a deux semaines. Cette étape était primordial pour ce collectif qui concrétise de ce fait le buzz qui gravite autour de lui depuis bientôt plus d'un an. Ces 10 mois d'absences n'ont donc pas été vain puisque, en plus de la signature, les 9 membres de Lyonzon s'étaient concentrés sur leurs projets respectifs, à l'image d'Ashe 22 qui a sorti sa mixtape Movie il y a quelques semaines. Désormais, il est temps pour ce groupe très prometteur de faire son grand retour. Ce retour se fera donc ce vendredi, avec la sortie de Confinato, leur premier son sous les couleurs d'AWA Gang. Après ce morceau, un second projet verra sûrement le jour très prochainement. 

-

DJ Kore et toute son équipe vont donc marquer un coup de force cette semaine, monopolisant très certainement l'attention des auditeurs, grâce à ces sorties multiples. On attend donc ce vendredi 8 mai avec impatience !

Suivez-nous !

  Poster par  |  il y a 2 ans

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.