Lefa : Un projet dantesque qui arrive sous peu ! [news]

  Poster par  |  il y a 2 ans  |  Artiste : Lefa
Lefa : Un projet dantesque qui arrive sous peu !
Lefa

Le rappeur de la Sexion d'Assaut ne cesse de faire parler de lui cette semaine par rapport à l'arrivée de son prochain projet.

Lefa, un talent mal récompensé

Il y a 7 mois, Lefa sortait un nouvel album, Fame, composé de 16 titres avec la collaboration de plusieurs artistes dont ValdCaballero et JeanJass ou encore Dosseh. Comme à son habitude, le rappeur parisien nous a proposé du sérieux avec ce projet, alliant bangers, mélancolies et mélodies entêtantes. Parmi ces morceaux, certains sortaient particulièrement du lot, à l'image de Batman qui n'est autre qu'un gros son kické. Néanmoins, LE son de l'album reste Bitch, en featuring avec Vald. Ce son a été extrêmement efficace, aussi bien d'un point de vue musical que promotionnel, c'est pour cette raison qu'il a été clipper et comptabilise à l'heure actuelle plus de 23 millions de vues sur YouTube. 

Pour résumé, dans ce projet et chez Lefa plus généralement, tout est réunis pour attirer tout type d'auditeur, seulement les chiffres ne suivent pas forcément. Avec FameLefa a comptabilisé 6 200 ventes en une semaine d'exploitation, un chiffre quelque peu décevant aux vues de la qualité du projet. Ces chiffres viennent confirmer une idée établie aussi bien par le public que par les autres rappeurs : Lefa est une artiste sous-côté. Tout le monde est d'accord sur le fait que ses chiffres ne correspondent pas à la qualité de son travail. Malgré cela, Lefa ne lâche pas et continue de nous proposer du sale, car comme expliquer dans ses sons, il ne cherche pas la fame, il cherche simplement à faire ce qu'il aime le plus, c'est à dire rapper.

Une dose de sale très prochainement.

Ces derniers jours, Lefa monopolise l'attention des internautes avec le teasing de son prochain projet. C'est par une vidéo que le rappeur a annoncé l'arrivée d'une nouvelle fournée de sons. Sur cette vidéo plusieurs informations nous sont divulguées. Tout d'abord, ce qui marque le plus, ce sont les invités. En plus de recevoir Leto, Bosh et PLKLefa devrait également être en collaboration avec une autre flopée d'artiste. Parmi eux figure Laylow, Josman et SCH. C'est donc un projet très chargé en collaboration qui devrait être proposé. Ensuite, deux autres informations marquent cette vidéo. D'une part, la cover du projet, faite par Koria, qui s'avère être la même que celle de son dernier projet Fame, changeant simplement de cover. D'autre part, le nom du projet lui aussi est visible. Ce projet s'intitulerai Famous, un nom très proche lui aussi de Fame, dernier projet de Lefa. Alors est-ce réellement un projet à part entière que va nous servir Lefa ou est-ce tout simplement une réédition de son dernier projet ? En fin de compte, peu importe le format, l'essentiel à retenir est que ce projet sera sans aucun doute une nouvelle frappe de la part de Lefa !

Suivez-nous !

  Poster par  |  il y a 2 ans  |  Artiste : Lefa

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.