Les rappeurs marseillais réagissent après la défaite du PSG ! [news]

  Poster par  |  il y a 2 ans
Les rappeurs marseillais réagissent après la défaite du PSG !

Soso Maness, Naps et j'en passe ont tenu à réagir après la défaite parisienne.

Hier soir, un moment historique se tenait dans l'histoire du football français puisque le Paris Saint-Germain vivait sa première finale de Ligue des Champions. Cet événement a suscité un certain clivage à travers la France avec notamment et surtout logiquement, un ville de Marseille à fond derrière le Bayern de Munich. Lors de ce match, les joueurs parisiens ont été très brouillon et c'est presque sans surprise que les bavarois l'ont emporté 1 à 0 après un but de Coman, ancien parisien. Suite au match, les parisiens faisaient la grimace tandis que leurs rivaux de toujours, les marseillais, ont vivement fêté cette victoire allemande et bien évidemment, les rappeurs marseillais n'ont pas pu s'empêcher de chambrer leurs camarades parisiens. 

Pour la grande majorité, cette moquerie s'est passée sur les réseaux, à travers posts et commentaires. C'est notamment le cas de Naps qui a tweeté une phase de son morceau T'as raison d'y croiredans lequel le rappeur lâche une petite pique aux parisiens : "avoir Neymar c'est bien, avoir l'étoile c'est mieux"

Soso Maness quant à lui a nargué indirectement la capitale en postant un post instagram en portant le maillot de l'OM datant de 1993, date où l'Olympique de Marseille a remporté l'unique Champions League française, tout cela accompagné de son nouveau gimmick "Zumba Cafew".

-

Idem pour Vicenzo de la Psy 4 de la rime qui a lui aussi posté une photo de lui tout vêtu aux couleurs du Bayern, accompagné d'une petite phrase moqueuse "Hallo, Guten tag Freunde Bravo Coman ???????? cc @franckribery7"

-

D'ailleurs, il ne s'est pas arrêté là puisque Alonzo et lui n'ont pas arrêté de partager diverses photos à travers leurs storys instagram, remuant le couteau dans la plaie des parisiens. A noter également que les deux compères sont même aller plus loin en allant fêter cette victoire allemande directement sur le vieux port, où des milliers de personnes étaient réunies, feux d'artifices et fumigènes en main, sombre soirée pour nos parisiens. 

Suivez-nous !

  Poster par  |  il y a 2 ans

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.