Maes souhaite avoir la même carrière de Booba.. ou presque ! [news]

  Poster par  |  il y a 2 ans  |  Artiste : Maes
Maes souhaite avoir la même carrière de Booba.. ou presque !
Maes

Le rappeur sevranais s'est à nouveau exprimé vis-à-vis de Booba.

Avec le retour de Kaaris, le statut de Maes est régulièrement remis en question sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter, où les débats autour du rap sont récurrents. C'est précisément sur ce réseau que Maes a été de nombreuses fois critiqué ces derniers temps. Tout d'abord, lors de l'annonce d'une éventuelle compilation sevranaise, beaucoup d'internautes ont critiqué les organisateurs  du projet. En effet, presque tous les noms de la ville mythique seraient présent sur la compilation à l'exception de Kaaris. Pour beaucoup des afficionados du rap français, ce choix est purement un gros manque de respect car dans les faits, c'est bel et bien Kaaris qui a mis la lumière sur cette ville avec son légendaire album Or Noir. Pour les plus impliqués, certains ont même fait un lien entre l'absence de Kaaris dans le projet et le beef qu'il entretient toujours avec Booba, qui entretient de très bons rapports avec Maes

Par la suite, Maes a également été vivement critiqué après s'être auto-proclamé meilleur rappeur de Sevran, à travers une de ses storys instagram. Après cette dernière, les auditeurs n'ont pas manqué une fois encore de rappeler les grandeurs du rap sevranais, dont Kaaris avec une nouvelle fois son album iconique Or Noir.

Aujourd'hui, Maes s'est encore prononcé sur Booba lors d'une interview Kietu pour le média belge La Libre Belgique

Selon lui "Booba est le plus grand rappeur français" avant d'ajouté qu'il "espère avoir la même carrière que lui sans les clashs". Lors de cette interview, le rappeur sevranais revient également sur la relation qu'il entretient avec le Duc de Boulogne. "C'est la famille, c'est un grand artiste [...] C'est celui qui a la plus longue carrière et la plus longue constance". A travers ce passage, on sent vraiment une sincérité, une admiration et une reconnaissance envers Kopp qui lui apprend énormément de choses dans la musique. Avec cette déclaration bien plus mesurée et plus réaliste, Maes n'a cette fois-ci pas attiré les foudres de Twitter puisque à peu près tout le monde était d'accord sur ce fait. 

Suivez-nous !

  Poster par  |  il y a 2 ans  |  Artiste : Maes

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.