Rohff accuse une fois de plus Booba de tricheur ! [news]

  Poster par  |  il y a 4 ans  |  Artiste : Rohff
Rohff accuse une fois de plus Booba de tricheur !
Rohff

Rohff continu de clamer haut et fort que Booba achète ses vues !

Le carton de Trône de Booba en streaming, Rohff a du mal à y croire. Dans un nouveau post Instagram, il s’en est encore une fois pris à son plus grand rival dans un message que nous allons décortiquer et qui est illustré par une photo de la marque de poulet Duc, qui est aussi un des surnoms de B2O…

Il commence son argumentaire en séparant les chiffres de vente du 9ème solo de Kopp, des équivalents streaming : « 20k physique 8k digital = 28k voila les vrais ventes de ton super Album Classique dont on se lasse pas d’écouter ??? espéce de Charlatant que tu es !!!! « . 28 000 ventes d’un album sans le streaming reste un très bon score dans le paysage du rap français en 2017 mais pour Housni, son ennemi ment !

Ensuite, et c’est là la vraie attaque, Rohff ne pense pas qu’il soit tant écouté que ça en streaming et que ce sont des robots qui font les écoutes : « Endors les petits novices avec tes 0.001 écoutes cumulés qui se transforment en 61k ventes robotisés?????????????? t’es un tueur Wallah !!!!! « . Pour rappel, la comptabilité d’un album streamé en ventes est la suivante : on compte toutes les écoutes des morceaux d’un album, on divise par deux le chiffre du son le plus écouté, et on divise le tout par 1000. Si des artistes comme Orelsan, Lacrim ou Niska ont réalisé des gros scores en streaming, Booba peut aussi… à moins que la triche ne soit généralisée ?!?

Rohff s’en est ensuite pris à la crédibilité de Booba (une attaque classique) et les nombreux business qu’il a lancé récemment :  » Aucune rue te respecte aucune glace te renvoie de la fiérté t’es un produit et bientot Tata Anne pourra faire un liquide vaisselle avec ton blaze et les médias trouveront ça géniale ??? « . Tata Anne fait référence à Anne Cibron, la manager de longue date du Boulonnais et il se moque du fait qu’il se soit lancer dans des business comme le whisky (DUC) ou le parfum (Koeptys).

Enfin, le Vitriot fini par traiter une nouvelle fois son adversaire de menteur « tu ne ments qu’à toi même Tu es né avant la honte et t’en est fier !!!!!!
#MenteurProfessionnel heureusement tu me fais rire quand même avec ta photo du superMarché.? ». Cette dernière est peut-être une référence au rayon dans lesquels sont vendus les bouteilles de l’alcool de Booba !

-

Dans une précédente publication, Rohff a également avoué qu’il ne sortira pas son prochain album en streaming mais uniquement en CD et téléchargement digital car il y a trop de triches selon lui.

-

Suivez-nous !

  Poster par  |  il y a 4 ans  |  Artiste : Rohff

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.