Rohff continu d'affirmer que Booba serait un tricheur ! [news]

  Poster par  |  il y a 4 ans  |  Artiste : Rohff
Rohff continu d'affirmer que Booba serait un tricheur !
Rohff

Rohff : "La triche s'est comme la cavale à la longue ça coûte cher !"

Alors que Booba se réjouissait des records de streaming de son album Trône, ses détracteur Kaaris et notamment Rohff ont crié à la tricherie sur les réseaux sociaux.

En effet, dernièrement Rohff avait publié un post sur son compte Instagram où il déclarait via un message sous le ton de l'ironie que B2O serait un tricheur et qu'il acheterait en quelques sorte ses stream pour amplifier le succès de son dernier projet Trône. 

Aujourd'hui, le rappeur de Vitry revient à la charge via son compte Instagram en dévoilant un nouveau post où il déclare :

Tiens Tiens Tiens Tiens…Quelle dégringolade… on peut avoir des explications sur cette chute vertigineuse ? Ou sont les autres titres? Volatilisés !!mais 61 000?? ??? ah non c est pas digital c est stream mince!?? t’as quand même respecté johnny tu l’as pas dépassé c est bien! #LaTricheCestCommeLaCavaleALaLongueÇaCouteTropCher ?? on est Tuba de rire copain?? Au secours stream qui peut!!!! ce post sera supprimé à 22h c’est juste une deconnade quoi rien de méchant.Calma! Médias Encensez moi tout ca il est Géniale ce mec c’est une Rockstar? 

 

Alors les accusations de Rohff sont elles fondés ou bien serait-il jaloux du succès de son rival ? A savoir qu'aucun son de Jul, qui pourtant a réalisé un bon chiffre de ventes avec son album "La tête dans les nuages" ne figurent au classement.

 

Suivez-nous !

  Poster par  |  il y a 4 ans  |  Artiste : Rohff

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.