Virgil Abloh fait un flop total avec la cover de l'album de Pop Smoke ! [news]

  Poster par  |  il y a 2 ans  |  Artiste : Pop Smoke
Virgil Abloh fait un flop total avec la cover de l'album de Pop Smoke !
Pop Smoke

Le fameux fondateur de la marque Off-White s'est retrouvé au milieu d'un Bad Buzzen rapport avec Pop Smoke !

Ce vendredi 3 Juillet sortira l'album posthume de Pop Smoke. A l'origine, ce projet du rappeur New-Yorkais, Shoot fort the stars, Aim for the moon, devait sortir à la date du 12 Juin. Malheureusement, cette date n'a pas pu être respectée et le projet avait dû être reporté à la date actuelle. Malgré cet imprévu, la hype autour du projet n'est pas redescendue. Bien au contraire : Avec les commentaires parsemés de 50 Cent, l'intérêt du public pour le projet n'a fait qu'augmenté. Album en plusieurs parties, de très haute qualité, c'est autour de ces informations que Fifty a fait bavé les auditeurs depuis plusieurs semaines. 

Pour le coup, la sortie est donc imminente et de ce fait les informations commencent elles aussi à parvenir au public. Le moins que l'on puisse dire c'est que certaines nouvelles font plus plaisir que d'autres. Commençons par la bonne nouvelle. La réjouissance des fans, ou plutôt le réconfort de fans se trouve dans le tracklisting. Hier ont été dévoilés les invités du projet ainsi que la tracklist en elle même. Seront présent sur la première partie de projet, composée de dix-neuf tracks : Quavo (x3), 50 Cent, FutureDaBabyTygaRoddy RicchPolo G et Karol GSwae LeeLil Baby, King Combs ainsi que Rowdy Rebel. Cela fait du beau monde, seulement, quelques absents sont à relevés comme Travis Scott et Offset, deux rappeurs qui étaient attendus sur le projet. Quoi qu'il en soit, cela à de quoi réconforter les auditeurs, qui ont littéralement été froissé après la divulgation de la cover du projet. 

-

Réalisée par le grand Virgil Abloh, la cover a été la risée d'internet durant une bonne journée. Cette moquerie n'est pas démériter aux vues de la piètre qualité de cette cover, qui laisse sembler avoir été faite sur Paint. Si le directeur artistique ne se loupe que très rarement dans le monde de la sneakers, ici, Virgil met tout le monde d'accord sur une chose : la cover est claquée au sol. Heureusement, la panique n'a été que de courte durée puisque 50 Cent a rapidement communiqué sur la chose en annonçant que la cover va être remplacée pour "écouter les fans, c'est ce que Pop Smoke aurait fait". Plus de peur que de mal donc !

Suivez-nous !

  Poster par  |  il y a 2 ans  |  Artiste : Pop Smoke

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.