Avery Storm

 il y a 4 ans    1 483 vues   1

0   0

Avery Storm

Biographie de Avery Storm

Di Stasio est né à une famille de l'Américain italien de classe ouvrière à New Jersey. Il a bougé à New York après qu'il a terminé les études au lycée. Il a signé à l'étiquette record de Timbaland le Club Battu en 2001 comme Avery Storm après avoir rejoint une compagnie de production indépendante.

En 2005, il a été signé à l'étiquette record le Divertissement de Derrty, possédé par le rappeur Nelly.signed au record de Nelly étiquete Derrty Ent. [2] la Tempête a joué auparavant sur le Costume d'album de Nelly en 2004. La tempête apparue sur le bond de hanche portant sur la carte singularise "la Fille Désagréable", un 45 tours posthume de B.I.G. Notoire qui a inclus Nelly, P. Diddy et Bord Déchiqueté et "Ici je Suis" par Rick Ross, un autre 45 tours qui a présenté Nelly. L'Amour de fusil de chasse est le titre de l'album de début prochain de Tempête, pour lequel la Tempête a enregistré 300 pistes.

Restes connecté sur HipHopSpirit, rejoins notre page facebook HipHopSpirit ou suis nous sur Twitter @hiphopspiritcom pour suivre l’actualité du R'n'B et de Avery Storm.