Bad Bunny

Par  |  il y a 10 mois

Bad Bunny

Biographie de Bad Bunny


Benito Antonio Martínez Ocasio, connue sous le nom Bad Bunny, est un chanteur et compositeur portoriquain (il a aussi la nationalité etasunienne)) de hip-hop espagnol, rap, trap et autres rythmes urbain. il est né à San Juan, Puerto Rico le 10 mars 1994 et est reconnu pour etre un artiste creatif et polyvalent. il est auteur de la majorité de ses sons.
Son nom artistique “Bad Bunny” s'est crée a partir d'une photo de lui petit à l'ecole portant un costume de lapin avec une tete enervé ( d'ou le nom bad bunny , lapin mauvais) . Cette photo fut beaucoup partagé sur les reseaux sociaux et avec cette photo il créa son compte Twitter avecle pseudo Bad Bunny. Quand il devint con nu et celebre il decida de garder ce nom.

une de ses premieres chanson qui ont fait connaitre Bad Bunny fut "Diles"sorti mi-2016. Cette meme année il a commencé a faire partir de la maison de disque Hear This Music du celebre et DJ numero 1 reggaeton et trap DJ Luian et le duo de producteur tres actifs Mambo Kingz. Ces derniers ont reconnu son talent et n'ont pas hesitez a lui faire signer son contrat chez eux. Grace a la compagnie il a pu sortir le remix de Diles en featuring avec les plus grand du reggaeton actuel à savoir Ñengo Flow, Ozuna, ArcángeletY Farruko, ce qui a donné des millions de vues sur Youtube.
Malgrès que Bad Bunny ne faisait quasiment pas de concert , il reussis a se hisser au top 1 Des Latin Billboard avec son titre " Tu No Vives Asi" en feat avec Arcangel et qui depassait les 11 millions de vues sur Youtube. A partir de ce moment la , Arcangel decide de soutenir le jeune artiste et de l'amener en 1ere partie de ses concerts.

et c'est la que la gloire de Bad Bunny grimpa en flèche , en effet il fut invité a énormément de remix ou featuring de grands artistes. Fin 2016 il terminera l'année avec " Soy Peor" un énorme bombe et desormais classique de bad bunny qui aura dans quelque semaine un remix violent avec Ozuna , J Balvin et Arcangel.

2017 fut une anné de consecration pour la star portoriquaine avec des enchainement de titre à succès tels que "Me Llueven" , " Te Lo Meto Yo" , "MeMata" , " La Ultima Vez" , "Netflixxx" , "Tu No Metes Cabras ( chanson Hommage à Hector El Father) , "Si Tu Lo Dejas" , "vuelve", "Sensualidad" , "Krippy Kush" ou encore "Chambea" ou il invite dans son clip l'ex catcheur de la WWE Rick Flair. il gagna egalement 1 Grammy Awards et 2 Latins Grammy.

2018 fut l'année de la confirmation de son succès avec toujours autant de titres à succès comme " amantes de une noche ", "amorfoda" ,"dime si tu te acuerdas" , "I Like It" , " Estamos Bien" , "Vamos Pa'la Calle" , "Mia " ou encore " Solo De Mi". En décembre suite a des desacord avec Hear This Music qui ne laissait pas Bad Bunny sortir un album mais de continuer à utiliser le systeme de sortir des sons sur toute l'année , il decide de partir du label et de sortir son propre album " X 100pre" ( Por Siempre) qui devient numero 1 en amérique pendant 21 semaines. il gagna enormement de prix notement au grammy awards, MTV Music video award ou encore les BET awards.

En 2019 il clippe ses sons de son album et fera une tournée mondiale en passant a paris cet été.

Meilleure(s) Punchlines de "Bad Bunny"


Aucune punchline n'a été ajouté pour le moment, n'hésites à soumettre ta citation préférée de Bad Bunny.

  Actualite de Bad Bunny sur Twitter


shidogan
shidogan
MEMBER HHS

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.