Caporal Nigga

 il y a 7 ans    2 811 vues

1   0

Caporal Nigga

Biographie de Caporal Nigga

Caporal Nigga a commencé la musique assez tôt et a écrit ses premiers lyrics très jeune. Depuis, il évolue entre le hip-hop, le reggae et le dancehall (tout en restant ouvert a d’autres musiques).

Il a fait des apparitions sur quelques mixtapes hip-hop et dancehall et on a pu le retrouver sur scène autant en sound system (Back 2 Zion, Shadow Killa, etc...) que dans différents concerts de rap (Alliance Urbaine, 1ère partie de La Brigade & Princess Aniès, etc...).

A partir de 2004, il s’est beaucoup servi du net pour faire la promo de ses sons. Il a posé sur plusieurs one riddim du net. Il a aussi participé à des vidéos circulant sur internet dont le but est de promouvoir les artistes.
On a pu l’entendre en live sur différentes radios comme F.P.P (Fréquence Paris Plurielle), Média Tropical, Générations, etc...

En mai 2005 Il préparait sa première street-tape solo ”Underground bizness”. Après bon nombre de projets, il annonce l’arrivée très prochaine d’un premier maxi officiel intitulé ”malade mental”.

Restes connecté sur HipHopSpirit, rejoins notre page facebook HipHopSpirit ou suis nous sur Twitter @hiphopspiritcom pour suivre l’actualité du Reggae/Dancehall et de Caporal Nigga.

  commentaire(s)