Informations sur Kid Ink


nom
Brian Todd Collins
Date de naissance
01 Apr 1986
ville
Los Angeles, California
Alias
Rockstar
Label
Tha Alumni Music Group / 88 Classic / RCA Records
Réseaux
 

Biographie de Kid Ink


Kid Ink, de son vrai nom Brian Todd Collins, né le 1er avril 1986 à Los Angeles, en Californie, est un rappeur et producteur américain. Il est actuellement signé au label RCA Records,,. Il publie initialement un album indépendant intitulé Up and Away, suivi d'un EP intitulé Almost Home, et de son deuxième album My Own Lane. Ce dernier contient les singles Show Me, Iz U Down et Main Chick. Le 3 février 2015, il publie son troisième album Full Speed, qui contient les singles Body Language, Hotel et Be Real. Le 25 décembre 2015, il publie par surprise son quatrième album Summer In The Winter, avec le single Promise pour le promouvoir.

Kid Ink commence sa carrière dans le milieu du hip-hop à partir de 2008. Après des années de production musicale, Ink choisit de devenir rappeur à l'âge de 22 ans.

En février 2010, il publie sa première mixtape, World Tour, sous le nom de Rockstar et non pas sous le nom de Kid Ink. Cette mixtape ne connait pas un grand succès malgré les nombreux titres qu'elle contient. Une deuxième mixtape est publiée en novembre 2010, et intitulée Crash Landing. Cette mixtape, qui comprend des featurings de Meek Mill, de Gudda Gudda ou de Ty Dolla Sign lui apporte le succès. Elle est appréciée par la critique et devient l'une des plus téléchargées sur Internet. En 2011, il publie sa troisième mixtape, Daydreamer, qui connaît rapidement le succès avec plus de 150 000 téléchargements en une semaine sur Internet, avec des featurings de Sean Kingston ou de Tory Lanez. Le titre I Just Want It All connaît un grand succès. Toujours en 2011, il publie sa quatrième mixtape intitulée Wheels Up qui fait notamment participer 2 Chainz, Nipsey Hussle, et Tyga.

Le 12 juin 2012, Kid Ink publie son premier album indépendant intitulé Up and Away. Cet album ne comprend aucun featuring, mais des titres très dance comme Walk in the Club ou Rumpshaker.Les titres les plus populaires de cet album sont Time of Your Life et Hell and Back,. Le 21 novembre 2012, il publie une cinquième mixtape, intitulée Rocketshipshawty, contenant le titre Bad Ass. Il fera aussi le titre What They Doin avec le rappeur de Los Angeles YG. Il s'agit de la première fois que le célèbre producteur de Los Angeles DJ Mustard fait un titre pour Kid Ink avec Last Time.RCA, Almost Home, My Own Lane et 6e mixtape (2013–2014)

Le 4 janvier 2013, il annonce sa signature avec le label RCA Records et publie son premier single chez une major Bad Ass, en featuring avec Meek Mill et Wale, produit par Devin Cruise,. La chanson est publiée le 22 janvier 2013. Elle est diffusée aux États-Unis sur la radio Rhythm Crossover le 26 février 2013. Elle atteint, depuis, la 90e place du Billboard Hot 100 et la 27e place des Hot R&B/Hip-Hop Songs. Le 14 mai 2013, il annonce un nouvel EP intitulé Almost Home pour le 28 mai 2013. Il fait participer French Montana, Wale, Meek Mill, ASAP Ferg et Rico Love. À sa sortie , le EP se classe à la 27• place. sur le Billboard 200. Il produit aussi le single Money and the Power, la bande-son de la série Hard Knocks sur HBO, et du jeu vidéo NBA Live 14. Le 17 septembre 2013, il publie le premier single de son deuxième album My Own Lane, intitulé Show Me en featuring avec Chris Brown et produit par DJ Mustard,. Le 4 novembre 2013, il révèle la sortie de My Own Lane pour le 7 janvier 2014. Le 27 août 2014, il publie une sixième mixtape, intitulée Batgang 4B's. Dans cette mixtape, il y a beaucoup de collaborations avec les rappeurs de son crew, le Batgang ainsi que d'autres rappeurs comme Ty Dolla Sign ou Jeremih. Seulement deux morceaux solo de Kid Ink sont présents sur cette mixtape. Kid Ink ne fera aucun clip de chansons de la mixtape.Full Speed et Summer In The Winter (depuis 2015)

Le 3 février 2015, Kid Ink publie son troisième album intitulé Full Speed comprenant des titres comme Body Language avec Usher et Tinashe, Hotel avec Chris Brown ou Be Real avec Dej Loaf. Le 3 février 2015, il publie son nouvel album, Full Speed, classé premier du Billboard 200. Le 12 février 2015, Kid Ink publie la chanson Ride Out en featuring avec Tyga, Wale, YG, et Rich Homie Quan. Ce titre n'est autre que la bande originale officielle du film Fast and Furious 7 qui est publié le 1er avril en France et 3 avril aux États-Unis.

Le 25 décembre 2015, jour de Noël, Kid Ink publie un quatrième album, publié par surprise, intitulé Summer In The Winter avec pour invités Fetty Wap et Akon entre autres et DJ Mustard en tant que producteur exécutif. L'album s'annonce avec le trailer du clip de Blowin' Swishers Pt. II, le clip sort le même jour que l'album. Le premier single s'intitule Promises en featuring avec Fetty Wap.Retour en 2017

En février 2016, Kid Ink et sa compagne Asiah Azante sont devenus les parents d'une petite fille du nom de Aislin Parvaneh Collins.

On peut apprendre lors de la chanson « No Miracles » que le père de Kid Ink était peu présent lorsque Kid Ink était encore enfant. Je cite « Son raised, though daddy wasn't home, word » ce qui signifie « Le fils a grandi même si le père n’était pas à la maison ».##--##
  Editer la biographie de Kid Ink

Albums de Kid Ink

Paroles de Kid Ink

Meilleure(s) Punchlines de "Kid Ink"


Aucune punchline n'a été ajouté pour le moment, n'hésites à soumettre ta citation préférée de Kid Ink.

  Poster par  |  il y a 7 ans