Trippie Redd

Par  |  il y a 1 an

Trippie Redd

Biographie de Trippie Redd


Michael Lamar White IV (né le 18 juin 1999), connu sous le nom de Trippie Redd, est un rappeur américain surtout connu pour ses sons "Love Scars", "Poles1469" et "Dark Knight Dummo". Les deux premières titres ont été tous deux certifiées or par la RIAA, et son dernier titre s'est quant à lui positionné à la 72ème place sur le Billboard Hot 100.



Michael White est né le 18 juin 1999 à Canton, Ohio. Le père de White était en prison au moment de sa naissance, et sa mère l'a élevé seule. L'intérêt de White pour la musique a commencé quand sa mère a écoutait des artistes tels qu'Ashanti, Beyoncé, Tupac et Nas plus tard il s'est inspirés d'artistes comme T-Pain, KISS, Gucci Mane, Marilyn Manson et Lil Wayne. White a commencé à prendre sa carrière musicale au sérieux et a commencé à enregistrer de la musique, en publiant "Sub-Zero" et "New Ferrari" en 2014.



White était également affilié au gang des Bloods, et il a fréquenté l'école secondaire de Canton, se décrivant comme un «solitaire» qui était «toujours populaire» au lycée. Après son diplôme, White a déménagé à Atlanta, où il a rencontré le rappeur Lil Wop et a finalement signé en maison de disques.

Meilleure(s) Punchlines de "Trippie Redd"


Aucune punchline n'a été ajouté pour le moment, n'hésites à soumettre ta citation préférée de Trippie Redd.

  Actualite de Trippie Redd sur Twitter


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.