Poster par  |  il y a 12 jours

Vous connaissiez déjà Kalash Criminel, Siboy ou encore Kekra pour leurs visages masqués, découvrez à présent Jon Do. Une chose est sûre, c’est qu’il ne nous cachera pas les codes de la ur

Jon Do, phonétique de « John Doe » désigne une personne non identifiée, ce qui colle parfaitement avec le personnage.

L'homme au visage caché conte la rue de façon captivantetouchante mais surtout réelle car elle fait partie de son expérience. Il maîtrise sa plume autant que les codes de la ur.

Il sait intégrer les références que sont Marvel, le Darkweb, la littérature, le cinéma, les mangas, avec la plus grande justesse dans ses textes, nous offrant une nouvelle vision du rap français. 

Suite à la sortie de son premier titre « J’suis Jon Do » qui avait été un succès, le rappeur nous ouvrait une nouvelle fois la porte de son univers avec « Résilience ». Dans ce titre, il affirmait déjà son style et son identité visuelle. 

Dans son clip « Code de la Ur » réalisé par Morpheus, Jon Do dépeint avec sa poésie de la street une société aussi superficielle qu’individualiste, un monde conflictuel et malade, chante ses espoirs, ses utopies, ses désillusions et son insouciance.

Il aborde de nombreux thèmes : la violence, la vengeance, la perte de contrôle, la perte d'un proche, qui font justement parti des codes de la rue. Ses mots sont prenants, son flow fait bouger les têtes et ses punchlines choquent.

Nouveau clip à découvrir dès maintenant.

no avatar
Omax6mum
MEMBER HHS

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.