Kery James - Les yeux mouillés (ft. Youssoupha)

Par  |  il y a 8 jours  |  Artiste : Kery James
artiste:   Kery James
titre:  "Les yeux mouillés"
Featuring(s):  Youssoupha
Afficher les paroles de Les yeux mouillés

Découvre le dernier clip de Kery James "Les yeux mouillés"

Dans ce titre, Kery James se glisse dans la peau de Demba, le personnage qu'il interprète dans le film Banlieusards dont il a signé le scénario.

Sur un thème musical tiré du long métrage co-réalisé par Leila Sy et Kery James qui sera disponible le 12 Octobre sur Netflix, Kery James nous décrit les sentiments d'un homme rongé par ses choix de vie qui craint de voir mourir sa mère.

Ce titre figure dans la réédition de son dernier album Tu Vois J'RAP Encore qui contient 5 inédits dont "À qui la faute" en Featuring avec Orelsan, disponible dès maintenant en streaming et en téléchargement.

Banlieusards : Trois frères issus d’une banlieue sensible de la région parisienne. Soulaymaan, élève avocat à Paris, réussit brillamment ses études. Son chemin croise celui de Lisa face à laquelle il débat sur la responsabilité de l'État dans la situation actuelle des banlieues lors de la finale d'un célèbre concours d'éloquence. Demba, l’aîné, vit aux rythmes du trafic et de la rue. Leur petit frère Noumouké, 15 ans, cherche encore sa voie, et doit choisir auquel de ses deux grands frères il veut ressembler. Une bagarre, un coup de feu, un drame.
----------------------------------------------------------
Réalisé par Leïla Sy
Auteurs : Kery James & Youssoupha
Compositeurs : UssaR - Arthur Simonini - Coolax
----------------------------------------------------------
Rejoins Kery James sur ses réseaux :
Facebook : http://bendo.eu/KeryJamesFB
Instagram : http://bendo.eu/KeryJamesIS
Twitter : http://bendo.eu/KeryJamesTW

#KeryJames #LesYeuxMouilles #Banlieusards

Mate le clip du titre Les yeux mouillés de Kery James et n'hésite pas à nous faire part de ton avis en votant, tu peux aussi consulter les paroles, en cliquant sur le bouton ci-dessous.


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.