SCYLLA - L'enfant et la mer (ft. Sofiane Pamart) [clip]

Infos "L'enfant et la mer"


Artiste
SCYLLA
titre
L'enfant et la mer
Featurings
Sofiane Pamart
Date de publication
05/04/2018
SCYLLA nous dévoile le clip de son morceau intitulé "L'enfant et la mer", en featuring avec "Sofiane Pamart" à visionner sur HipHop-Spirit.com.

"L'enfant et la mer" extrait du projet "Pleine Lune"

Le titre "L'enfant et la mer" est extrait de l'album de "SCYLLA" intitulé "PLEINE LUNE" la date de sortie de "Pleine Lune" est prévue pour le 02 octobre of 2018, dont la tracklist et les lyrics sont disponible ici: TRACKLIST et PAROLES de Pleine Lune.

Pleine Lune Cover

Passage des paroles "L'enfant et la mer"

Son premier souvenir était déjà cette maudite falaise
Plongeant dans la mer, emportant avec elle l’avenir
Assis sur le bord avec ses jambes dans le vide
Il a passé toute sa vie à guetter le retour des navires
A son tour, bientôt lui aussi sera emporté par la mer
Il rêve lui aussi de se faire emporter par la mer
Mais sa mère lui a dit « Reste ! Tu es ...

Consulter l'intégralité des paroles du titre "L'enfant et la mer": Paroles de L'enfant et la mer

Fort de leurs dates communes dont un complet à La Cigale en mars dernier et porté par le succès de son dernier album « Masque de chair », Scylla s’associe à nouveau au pianiste virtuose Sofiane Pamart que l’on a vu récemment dans le dernier clip « Bataclan » de Médine. Scylla & Sofiane Pamart délivrent « L’enfant et la mer », nouveau clip extrait de leur album commun à venir. Le signal est clair. Ils viennent revendiquer haut et fort leur appartenance à la tradition de la grande chanson française à texte, avec une écriture et une composition poignantes, à la jonction entre le rap et la poésie. Un saut dans le temps. Images en noir et blanc, format 4/3, zooms et longs plans serrés sur leurs visages, focalisation sur l’interprétation pure ; le clip est une référence directe aux performances de Jacques Brel, Barbara ou encore Leo Ferré. La réalisation, volontairement épurée et codifiée, est signée Frank Luckaz (Hamza - La Sauce), qui était déjà D.O.P sur leur précédent visuel “Charbon”. Dans cette formule minimaliste et solennelle c’est l’émotion qui prime, avec un story-telling soigné faisant de “L’enfant et la mer” une œuvre qui travaille l'imaginaire.

Suivez-nous !

  Poster par  |  il y a 4 ans  |  Artiste : SCYLLA

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.