Doums

  Contributors : 0

Doums's infos


name
-
Birthdate
Feb, 13 2020
city
-
Alias
-
Label
-
Socials
   

Doums's biography


Baldé est né le 13 mars 1983 à Dakar, au Sénégal, et a grandi au Mali. Il mène une enfance paisible à Kati, un petit village situé près de Bamako. Il rejoint ses parents, qui ont quitté leur pays, la Guinée, dans la banlieue parisienne en France en 19891. « Je ne voulais pas aller en France », explique-t-il. Ses parents habitent à cette période Chennevières-sur-Marne, dans le Val-de-Marne.

En 2002, il entre dans les fondations du groupe Sexion d'Assaut.

Le 10 novembre 2010, Baldé est jugé pour agression physique envers sa compagne. Selon Le Parisien, les faits remontent au 12 septembre dernier et cite un proche de l’affaire qui affirme à propos de la petite amie du rappeur : « Elle a été trouvée en état de choc par les policiers. Elle a expliqué avoir été frappée, à plusieurs reprises, par son compagnon. » Il aurait également « insulté une fonctionnaire, au cours de son transport vers le commissariat du XVIIIe arrondissement. Son amie n'a finalement pas souhaité déposer plainte mais le parquet de Paris a quand même décidé de le poursuivre. »

En mai 2012 sort la mixtape L'insomniaque Mixtape mixée par DJ Uka, reprenant la plupart de ses couplets plus quelques inédits. Le 15 mai 2013, lors du Planète Rap qui lui est consacré sur Skyrock, Maitre Gims révèle que Doomams et JR O Chrome sont en train de travailler sur un album commun.

En 2015, cet album, intitulé Vendetta et prévu courant 2016. La même année, le 26 août, Maitre Gims dévoile, toujours sur Planète Rap une nouvelle chanson extraite de son album MCAR', intitulée Uzi en featuring avec Jr O Crom et Doomams. À la fin de 2015, Vendetta est annoncé pour le 4 mars 2016. Avant la publication de l'album, Jr O Crom et Doomams publient les chansons Thug et Chambre froide.
  Edit Doums's Biography

Doums's album(s)

Doums's Lyrics

Best quotes of "Doums"


No Quotes of Doums has been submitted yet, feel free to submit your favorite one.

Posted by  |  2 years ago

  COMMENT(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.