6ix9ine actuellement hospitalisé suite à une overdose ! [news]

  Posted by  |  2 months ago  |  Artist : 6ix9ine
6ix9ine actuellement hospitalisé suite à une overdose !
6ix9ine

Après presque un mois sans donné de nouvelles le rappeur serait actuellement hospitalisé.

Après avoir retrouvé sa liberté, 6ix9ine a fait un retour fracassant au sein du game, générant des chiffres statistiques monstrueux et en attirant bon nombre de regards sur sa personne. Pour se faire, l'autoproclamé King Of New-York avait une technique bien identifiée : surjouer de son personnage "snitch", défier ses détracteurs et faire un maximum de bruit en clashant plusieurs rappeurs, tout cela afin d'attirer l'attention. Passé un temps, cela fonctionnait à merveille et Tekashi occupait régulièrement les tendances, tout le monde parlait de lui. Seulement, à un moment donné, le processus est voué à s'essouffler et s'est logiquement ce qu'il s'est passé. Les internautes se sont lassé et 6ix9ine a rapidement perdu en crédibilité. 

D'un point de vue musical, 6ix9ine a subit exactement le même processus : un engouement très fort à la sortie de ses sons, engouement qui s'est rapidement estompé jusqu'à ne plus avoir aucun titre dans les charts. C'est donc après avoir déçu plusieurs fois son public que Tekashi a balancé son album Tattle Tales. Après avoir annoncé des chiffres plutôt respectables, l'album a finalement eu l'effet d'un énorme pétard mouillé, un flop monumental, qui poussera même 6ix9ine a distribué gratuitement son projet dans les rues. Seulement, lorsque la musique est mauvaise rien ne peut changer ce fait. 

-

Néanmoins, au-delà du côté ridicule dans le geste de 6ix9ine, on peut y voir une certaine détresse. En effet, passé du Top au flop, pour un rappeur comme lui, le choc doit être plus que brutal. Cette brutalité a très certainement du impacter moralement et mentalement 6ix9ine. Cela n'est qu'une hypothèse qui peut expliquée l'absence totale de signe de vie du rappeur sur les réseaux. Depuis bientôt un mois, Tekashi n'a absolument rien posté alors que ce dernier postait presque tous les jours depuis sa remise en liberté. 

De plus, une nouvelle vient de tombé selon laquelle 6ix9ine aurait été transporté à l'hôpital après avoir fait une overdose. Cette hospitalisation serait donc une preuve concrète du fait que le rappeur New-Yorkais aurait très mal vécu son échec. En attendant de plus amples informations sur cette overdose, 6ix9ine reste un être humain, force à lui, en espérant qu'il ne rejoigne pas la malheureuse liste des rappeurs morts trop jeunes. 

Follow us !

  Posted by  |  2 months ago  |  Artist : 6ix9ine

  COMMENT(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.