Barack Adama défend la Sexion et répond à Booba ! [news]

  Posted by  |  2 months ago  |  Artist : Barack Adama
Barack Adama défend la Sexion et répond à Booba !
Barack Adama

Après Gims, Booba s'en prend plus généralement aux membres de la Sexion, Barack Adama répond.

Plongé dans les clashs, Booba était concentré sur Kaaris et Damso qui sortaient leurs album très récemment. Ces derniers jours, il a décidé de varier ses activités en orientant ses piques vers Gims. En effet, les dernières semaines du Duc se sont concentrés sur l'arrivée du prochain album 100 % RAP du membre de la Sexion D'assaut. Entre remise en question de sa légitimité au sein du game et moqueries enfantines, Kopp endosse la casquette de troll à cœur joie. Suite à ces attaques, Gims a répondu aux attaques avec subtilité et force à travers Immortel, premier single de son album Le Fléau, qui sera disponible le 6 novembre prochain. A travers ce son, Meugi remet Booba à sa place avec plusieurs punchlines bien placées. 

Forcément, le morceau n'a pas forcément plu au patron du 92i qui a immédiatement repris les piques de plus belle, en utilisant cette fois-ci un ciblage plus large. Booba a donc décidé de s'en prendre à la Sexion D'assaut, groupe d'origine de Gims, qui devrait balancer Le retour des rois d'ici fin 2021. 

Via sa story Instagram, le rappeur de Miami s'est foutue de la gueule des membres de la Sexion en parodiant leurs noms, à coup de "Black Aime", "Masqua" ou encore "Barackadabra". Au vu du niveau intellectuel des attaques, on attendait pas forcément une réponse et pourtant, Barack Adama s'est chargé de répondre au Duc en bonne et dû forme par le biais de sa story Instagram. 

"Une pute à buzz""seul et pas respectable comme cette cougar de Joey Starr, aigris, seul et pas respectable, dommage !". C'est avec ces termes crus et directs que Barack Adama a répondu à B2O. On est bien loin des réponses plus nettes et lisses de Gims ou Damso, le rappeur de la Sexion a parlé le bon français. Avec cette story plusieurs éléments sont notables. Tout d'abord, on peut comprendre un point de vue du rappeur au sujet de Booba. A travers les paroles de Barack, on peut notamment voir qu'il estimait et respectait la carrière de Booba, mais que ce respect était entrain de disparaître à cause des clashs trop enfantins et trop showbusiness. C'est ce que pense une certaine partie des internautes et ce de plus en plus au fil des clashs. Autrement, Barakc Adama a également donné quelques infos au sujet du retour de la Sexion avec "un album de fils de pute", il invite d'ailleurs le duc à "à préparer ses meilleurs playbacks sur les prochains hits" . Il apparaît donc confiant au sujet du retour des rois, ce qui est de bonne augure pour le projet. 

Après cette réponse pleine de punch, Booba ne pouvait pas ne pas enquillé sur une autre réponse encore plus électrique, et bien c'est chose faite puisqu'il aura suffit de quelques dizaines de minutes pour avoir une réponse. 

Par cette story, Booba dit qu'il comprend la quête de buzz (ironique) de Barack Adama, jouant sur le fait qu'il n'est "personne" et qu'il baise la "Sexion Chameau""tous en même temps". C'est donc un nouveau clash pas forcément nécessaire qui vient d'éclater entre Booba et Barack Adama ! En espérant au moins que ce clash nous apporte une quelconque matière musicale avec de savoureux diss track ou quelques punchlines bien marquantes, à voir !

 

Follow us !

  Posted by  |  2 months ago  |  Artist : Barack Adama

  COMMENT(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.