Booba et Hayce Lemsi s'attaquent aux TopLiners !

By  |  1 month ago  |  Artist : Booba
Booba et Hayce Lemsi s'attaquent aux TopLiners !
Booba

Quand les TopLiners veulent briller à la place des rappeurs !

Jamais avare en attaques sur le net, Booba a une fois de plus dégainé son arme favorite... son compte Instagram, pour s'attaquer cette fois à un ou plutôt des ennemis dont il a moins l'habitude de s'attaquer, puisqu'il s'en prend aujourd'hui aux TopLiners.

Tout d'abord qu'est qu'un TopLiner ?? Un TopLiner est une personne qui prête ses services aux artistes afin de les aider à trouver les gimmick où les bonnes sonnorité vocales qui pourraient transformer un titre en véritable hit.

C'est donc suite à la publication d'un documentaire réalisé par Red Bull Music les artisants de l'ombre du monde du hip hop français dont les TopLiners font parti que Booba a souhaité réagir en publiant un extrait de celui-ci en ajoutant le commentaire suivant :

À tous les “topliners” qui veulent briller à la place des artistes redescendez sur terre. Ne pas confondre celui qui fait la farine et le boulanger. Merci 🏴‍☠️

-

Réaction qui a également fait réagir Hayce Lemsi, qui lui aussi s'est exprimé sur son compte Snap Chat en accusant les Top Liners de vouloir devenir des stars à leur place sans vouloir en assumer tous les risques :


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENT(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.