Booba réagit à sa façon à la condamnation de Rohff !

By  |  11 days ago  |  Artist : Booba
Booba réagit à sa façon à la condamnation de Rohff !
Booba

Un rival de plus éliminé de la liste !

Comme on vous l'annonçait dernièrement, Rohff vient d'être condamné à 5ans de prison ferme dans l'affaire de la bagarre de la boutique Ünkut où ce dernier avait agressé un vendeur en 2014 et suite à cette annonce Booba en a profité pour réagir à sa façon.

En effet, Booba n'a pas réagit directement à l'annonce du verdict de l'un de ses grands rival, mais il a choisi de s'en prendre à Kaaris en déclarant avoir éliminé ses rivaux qui sont La Fouine et Rohff et qu'a présent il ne manquait plus que le Sevrannais, qu'il compte détruire suite à son combat dans l'octogone comme il le déclare :

Hassoul @kaarisofficiel1 il ne reste plus que toi et les rues de Gotham retrouveront leur éclat. Prépare toi bien et oublie les clés d’bras c’est dans les films ca! T’es la plus grande salope des 3 t’es personne!! J’vais tellement t’enculer tu vas détester le sexe. Après l’octogone je pense que je pourrai me retirer du game et il se peut que je te rende visite à l’hôpital. Et met des chaussettes épaisses sur tes pieds de dragon j’vais le faire rajouter dans le contrat. #octogone#tupuesdespieds#décembre2019#ilnenresteraqu1#JDCPDV@gregorychoplinofficial@shc_mma 🏴‍☠️

-

 


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENT(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.