Fianso en embrouille avec Booba et Lacrim ?!

By  |  1 month ago  |  Artist : Sofiane
Fianso en embrouille avec Booba et Lacrim ?!
Sofiane

Grosses tensions à venir !!!

Dernièrement un leak d'un audio où l'on entend Fianso critiquer Hornet la Frapper et Lacrim vient de fuiter sur le net qui a suscité par mal de réaction sur les réseaux sociaux dont celle des principaux intéressé.

En effet, suite à la publication d'un audio ou l'on entend Fianso en pleine conversation avec une personne dont la voix a été modifié. On l’entend ainsi évoquer le post Instagram de Booba que beaucoup ont pris pour une attaque direct du Duc envers le rappeur du Blanc-Mesnil, après une interview de Fianso où on le questionnait sur une phase issue de son morceau Sous contrôle :

J’regarde mes fils, mes meilleurs amis/Qu’est c’tu veux qu’j’aille foutre à Miami ?

Sofiane qualifie Lacrim de “petit de Booba” et affirme ne plus être en contact avec Hornet la Frappe depuis son feat avec ce dernier.

-

Audio qui n'a pas manqué de faire réagir Booba quelques instants plus tard, car il s'est empressé de publier un extrait de sa collaboration avec Lacrim sur le titre Oh bah oui, en ajoutant simplement le commentaire :

Pas de grands, pas de petits, que des z’hommmes

Un commentaire suivi ce mercredi 13 novembre au matin par la réponse de Lacrim qui, après avoir republié le message du Duc, a ajouté un extrait de l’interview que Sofiane avait donné à Mouloud Achour pour Clique dans laquelle il affirmait s’être notamment rendu au Pont-de-Sèvres dans sa jeunesse afin de rencontrer Booba et ainsi pouvoir travailler avec lui. Lacrim ajoute à l’image : “Moi en tout cas j’ai jamais fait ça”, répondant ainsi sans le citer à Fianso, avant d’adresser un message de respect à Hornet la Frappe. Il termine par un mystérieux “On va se capter Rebeu” sans qu’on ne sache vraiment s’il s’adresse à Hornet ou… à Sofiane ?

-

Affaire à suivre ...


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENT(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.