Lacrim s'est fait racketter pendant le tournage d'un clip ?

By  |  5 months ago  |  Artist : Lacrim
Lacrim s'est fait racketter pendant le tournage d'un clip ?
Lacrim

Lacrim s'est fait voler sa Rolex et son portable ?

Il y a quelques semaines de cela, Lacrim dévoilait son nouvel album éponyme "Lacrim", qui a connu un fervant succès auprès de ses fans et des fans de rap Français, mais aujourd'hui le rappeur fait face à une surprenante rumeur qui circule à son sujet.

En effet, selon un journal régional Lacrim était en tournage d'un nouveau clip ce mardi dans le quartier de Planoise à Besançon et ceux sans autorisation au cours duquel une centaine de personnes se sont rassemblé engendrant des débordements jusqu'a se transformer en bagarre.

Pendant ces évènement la police à tenté de contenir les jeunes présents avant de se retrouver sur de nombreux projectiles, mais l'étonnante nouvelle serait celle qui implique Lacrim puisque au cours de ces évènements, il se serait fait voler sa Rolex ainsi que son téléphone portable avant d'être lui même interpelé par la police.

Suite à la parution de cette nouvelle, Lacrim s'est exprimé sur les réseaux sociaux en déclarant qu'il ne s'agirait pas de lui en postant une photo sur son compte Instagram dans une story en compagnie de Mister You à Phuket.

Lacrim%20raquetteLacrim%20raquette


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENT(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.