Les chiffres de ventes de la semaine : Maes, GLK et Mac Tyer !

By  |  1 year ago
Les chiffres de ventes de la semaine : Maes, GLK et Mac Tyer !

Maes réalise une très belle performance avec son projet PURE !

C'est vendredi et le vendredi c'est l'heure du bilan !! La semaine dernière on a été gâté en terme de sortie d'album avec les projet de Maes, le nouveau protégé de Booba, qui dévoilait son projet "Pure", un ancien du rap Game qui faisait son retour avec son projet C’est la street mon pote et GLK qui dévoilait lui son tout premier album "Un jour ou l'autre".

Et le grand vainqueur de cette semaine est le rappeur originaire de Sevran , MAES !!!

En effet, avec la sortie de son premier projet studio Maes se classe à la première place des albums rap Français sortis la semaine dernière en écoulant 17 046 exemplaires de son projet intitulé PURE, avec 2 126 ventes physiques, 604 en digital et 14 316 en streaming.

A la deuxième place du classe s'est GLK qui passe devant Mac Tyer. Le rappeur originaire de la ville de Bobigny du label 50K Editions à vendu 3 686 copies de son album Un jour ou l'autre, score réalisé essentiellement en streaming avec 3394 écoutes, 211 en digital et 81 en physique.

Pour fermer le podium c'est Mac Tyer, tout fraichement signé sur le label Def Jam, qui avec son projet "C'est la street mon pote" se place en troisième position avec un score de 1 040 ventes physiques, 1 535 en streaming et 281 en digital.

 


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENT(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.