MHD : Le Parisien dévoile le déroulement de l'agression du jeune Loïc !

By  |  2 months ago  |  Artist : MHD
MHD : Le Parisien dévoile le déroulement de l'agression du jeune Loïc !
MHD

On en apprend un peu plus sur cette affaire !

Actuellement en prison, MHD est accusé d'être impliqué dans la mort d'un jeune homme suite à une agression par bande organisée au mois de juillet dernier suite à des vidéos publiés sur les réseaux sociaux où l'on peut facilement reconnaitre la voiture du jeune chanteur.

Alors que les rumeurs circulent autour du passage à tabac du jeune Loïc K. vont bon train sur les réseaux sociaux, le journal du Parisien vient de faire la lumière sur les éléments actuellement en possession de la police et il semblerait que pour le moment, aucune preuve technique ou bien scientifique ne soit à la charge du jeune prince de l'afro-trap.

 

Le Parisien vient donc de confirmer qu'il y a bien un lien entre la victime et la bande d'agresseurs, ce dernier appartenait à une bande unissant deux cités du 10ème arrondissement de Paris en conflit avec la Cité Rouge dont est originaire MHD.

Avant la bagarre qui aurait couté la mort du jeune Loïc, une des personne impliqué dans la mort de la victime aurait été menacé en bas de chez lui par un groupe d'une dizaine d'individus équipés d'armes blanches, suite à quoi ce dernier aurait fait appel à des amis de son quartier dont son frère proche du chanteur qui seraient donc par la suite tombé nez à nez sur Loïc en compagnie de ses potes qui ont réussi à prendre la fuite. Percuté par la voiture, la victime a ensuite été roué de coups et d'un coup de couteau avant de succomber de ses blessures.

Grâce aux vidéos en possession de la police le rôle des différents suspects aurait pu être établi et ainsi que le déroulement complet de l'agression.

Concernant MHD, les enquêteurs le soupçonne d'être celui qui s'est enfuis à pied, car la voiture était pleine que l'on peut facilement identifier sur la vidéo par sa teinture blonde et son survêtement Puma.

Pour sa défense, le jeune rappeur déclare que des jeunes avec des teintures blonde, se n'est pas ce qu'il manque dans son quartier au mois de juillet, tout comme les survêtements.

Le journal "Le Parisien" dévoile également que le chanteur aurait déclaré :

Je n’étais pas présent sur les lieux. Dans la soirée, on a commencé à aller au bowling et ensuite on s’est retrouvé à la Cité rouge. […] Je suis remonté chez moi aux environs de 2 heures. Quand je suis redescendu, il n’y avait plus personne dans le quartier

 


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENT(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.