Patrice Quarteron dévoile pourquoi il voulait rencontrer Booba à la sortie de TPMP !

By  |  5 months ago  |  Artist : Patrice Quarteron
Patrice Quarteron dévoile pourquoi il voulait rencontrer Booba à la sortie de TPMP !
Patrice Quarteron

Patrice lâche ses vérités sur Booba !

Alors que Booba et Kaaris n’arrivent pas à se mettre d’accord sur les modalités d’organisation de leur combat de MMA, Cyril Hanouna a invité Booba dans Touche Pas à Mon Poste ce lundi 4 mars.

Pendant l’émission, Booba et Cyril Hanouna ont essayé d’appeler Kaaris, en vain. Mais un autre rival de B2O s’est pointé dans les studios. En effet, Patrice Quarteron a voulu régler ses affaires avec le rappeur.

Le combattant s’est plusieurs fois fait remarquer sur son compte Instagram. Le champion de muay-thaï s’est rendu tout simplement devant les studios de l’émission TPMP, dans laquelle Booba était invité. Sur une dépanneuse stationnée non loin de là, Quarteron a d’abord tenté de provoquer son rival avec un mégaphone.

Quelques minutes après, Quarteron s’est introduit directement dans les locaux, franchissant facilement les barrages de sécurité. Il s’est ensuite dirigé jusqu’aux portes des loges et des studios. Il s’est chauffé avec un agent de sécurité qui tentait de le faire reculer, mais aussi avec le fidèle de Hanouna, Mokhtar.

-

Ce mardi midi, Patrice Quarteron explique au Parisien son action :

C’était une opération de débusquage. Depuis des années, Booba s’invente des vies. Il se fait passer pour le porte-drapeau de la banlieue, alors qu’il n’est qu’une caricature des cités, d’où il n’est même pas originaire puisqu’il a grandi à Meudon-la-Forêt et Boulogne-Billancourt. Il fait même du mal car à cause de lui, plein de jeunes prônent l’anti-France, et je ne supporte plus ça.

Le boxeur a poursuivi ensuite :

Jusqu’à ce qu’il s’en prenne aussi à moi, poursuit Patrice Quarteron. Depuis quelque temps, il me cherche, il me clashe. J’ai voulu lui donner une petite leçon. Lui proposer de se combattre d’homme à homme, sur un ring. Mais comme c’est un mythomane et un lâche, il a fui, il est resté caché.

Pour le boxeur, le rappeur est « un comédien qui ne vit pas dans la réalité, mais sur les réseaux sociaux. » Quarteron termine :

Dans la vraie vie, quand on veut jouer, un moment on se prend un os. Je suis son os. J’ai voulu mettre les pendules à l’heure. Il se croit invincible, ça suffit. Il est temps qu’il apprenne à respecter les gens. Et il faut que les gamins arrêtent de croire ce qu’il raconte.


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENT(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.