Swagg Man : l'affaire d'escroquerie enfin dévoilée !

By  |  1 month ago  |  Artist : Swagg Man
Swagg Man : l'affaire d'escroquerie enfin dévoilée !
Swagg Man

Toute la vérité sur Swagg Man !

Il y a quelques mois, on vous dévoilait que Swagg Man été accusé d'escroquerie et qu'il était désormais en prison en Tunisie et bien aujourd'hui on vient d'en apprendre un peu plus sur l'affaire dans laquelle il est impliqué.

En effet, récemment un internaute du nom de @kndsophiane a réalisé un thread retraçant la face cachée de de Swagg Man Aka Rayan Sanches ou de son vrai nom Iteb Zaibet.

Oli Porri Santoro est journaliste et a décidé d’enquêter pendant plusieurs mois sur le rappeur qui a grandi, tout comme lui, dans le quartier Pasteur à Nice. Le journaliste a retrouvé, grâce à des connaissances en commun, la sœur jumelle de Swagg Man : Nawel Zaibet, et a pu se procurer le numéro de téléphone de Swagg Man. Le journaliste décide de l’appeler mais celui-ci nie sa vraie identité. Depuis plusieurs années, le rappeur s’est construit une fausse identité et une fausse vie.

Swagg%20Man%20et%20sa%20soeur

Le grand mystère concerne évidemment sa richesse. Toujours selon le journaliste, Swagg Man a fait sa fortune grâce à de multiples escroqueries qu’il avait notamment détaillé dans un article en mai dernier.

Swagg Man possédait un mode opératoire bien défini. Après avoir multiplié les passages à la télévision en prétextant qu’il était riche, de jeunes gens, parfois ses propres fans, le contactait sur ses réseaux sociaux pour faire fortune “comme lui”.

Le rappeur faisait croire à ces jeunes qu’il pouvait tripler leur mise de départ. Il leur soutirait de l’argent en liquide, puis disparaissait sans plus donner signes de vie.

Aujourd’hui, Swagg Man est incarcéré en Tunisie, le montant total de l’escroquerie est estimé à plus de 6 millions d’euros. Il l’a annoncé sur sa page Facebook le 4 juillet 2019 :

🖤Ce message s’adresse à vous mes fans, si ceci est ma dernier photos de la journée et que je n’ai pas posté d’autre…

Publiée par Swagg Man sur Mercredi 3 juillet 2019

 

Pour l'instant la date de jugement n'est pas encore connue !


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENT(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.