Un nouvel extrait de la sextape de Kim Kardashian vient de leaker sur internet !

By  |  7 days ago  |  Artist : Kim Kardashian
Un nouvel extrait de la sextape de Kim Kardashian vient de leaker sur internet !
Kim Kardashian

Kanye West n'est pas content de cette nouvelle vidéo !

Kim Kardashian a récemment révélé lors de son émission de télé-réalité KUWTK, qu'elle avait été sous influence d'ecstasy lorsqu'elle a tourné sa fameuse sextape avec Ray J. Des propos qui n'ont pas manqué de faire polémique dans la presse people.

Quelques jours après Ray J avait déclaré qu'elle avait menti, mais aujourd'hui une nouvelle vidéo de l'intimité des deux anciens tourtereaux vient d'être révélé sur le net dans laquelle ont peut voir, Kim Kardashian en train de fumer de la weed dans une pipe en forme de pénis entre les jambes du frère de Brandy. Une vidéo qui n'a pas dutout plus à Kanye West qui s'est exprimé à ce sujet auprès d'Hollywood Life :

Kanye est très mécontent après le leak de cette nouvelle vidéo avec Kim et Ray J. Il est furieux même, et se pose beaucoup de questions. Il est pratiquement certain que c'est Ray J qui a fait fuiter la vidéo sur la Toile. Il veut savoir pourquoi Ray J aurait fait ça et si ce n'est pas lui, il veut découvrir l'identité du responsable. Kim est bouleversée tandis que Kanye est énervé. Il voit ça comme un manque de respect à son encontre.

-


Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENT(S)