Du bon son Hip-Hop/Rap au quotidien | Playlist 100% Rap (Fr et Us)

il y a 5 mois        375 vues

Ehyo la team ! (:

Ce post est pour partager avec vous ma playlist 100% rap, créée récemment (sur Spotify), dédiée aux passionnés de rap, qui en écoutent au quotidien, dans différents styles. Du rap fr et us mélangés, surtout orienté "good vibes" et "indé", de différentes générations. Avec des gars comme Georgio, Vald, Demi Portion, Lomepal, Trippie Redd, X, Davodka, 1995, Guizmo, Phases cachées, Mac Miller, Neg'Marrons, IAM, Youssoupha, Keny (et plein d'autres)... 

Perso, ça me tient énormément à coeur que cette playlist soit connue de ceux/celles qui ont vraiment le rap dans le coeur, et qui l'apprécient au quotidien. La playlist est mise à jour en continu, "non stop", avec toujours plus de sons. Et bien-sûr, ça va de soi, c'est la playlist de rap la plus grosse actuellement sur spotify. Donc si tu veux du rap varié, à écouter en aléatoire au quotidien, c'est par là que ça se passe. T'as compris (;

Partage ça à fond si tu kiffes, et plein de LOVE la team. On est ensemble. Merci ! (:
--> La playlist 100% Rap, ici

playlist-rap-spotify

il y a 5 mois

Merci la famille! Je vais aller checker ça !

il y a 5 mois

T'as été généreux !!! MDR

Yo Bilal (: 

Toujours ! On est là pour ça (; 
C'est pas pour rien que c'est la plus grosse playlist rap/hip-hop sur spotify. 
Elle est mise à jour en continu avec tout ce que j'écoute et ce que je découvre au quotidien.
Donc restez branchés, ça continue de grossir fort ! 

Merci pour le soutien man. Peace ! (:

Heyo la famille ! (: 

Au lieu de faire trente mille posts, je vous partage directement mes autres playlists ici. 
J'en fais régulièrement des nouvelles, et celles actuelles sont mises à jour en continue au fil du temps. 

Donc je viendrai vous partager tout ça par ici de temps en temps. (: 
Pour cette fois, c'est du Columbine, avec tout le dernier album (adieu bientôt + adieu au revoir (réédition) et mes coups de coeur perso, en plus de l'album. A chaque fois ça se présentera de cette façon. Avec un album en particulier + mes coups de coeur hors album, dans une même playlist. 

Voilà voilà. C'est parti pour la playlist Columbine, ici. 
PEACE à tous la famille ! (: <3 

Le principe a déjà été expliqué juste avant, donc je partage direct les liens maintenant, sans vous saouler avec d'autres textes. ^^ 

Alors cette fois, c'est la même chose, avec Orelsan
L'album entier "la fête est finie - épilogue" + tous mes coups de coeur depuis le début d'Orelsan. 

La playlist est ici. 

PS : S'il y a des albums en particulier que vous kiffez, dites-moi et je verrai pour faire le même genre de playlists avec ces albums, si je les kiffent moi aussi bien-sûr. Je partage avant tout ce que je kiffe, donc c'est la base. 

Allez, kiffe bien ça, et à bientôt pour la prochaine playlist. 
PEACE ! (: <3

Yo l'équipe ! (: 

On revient avec une playlist consacrée à V.A.L.D
L'album entier "ce monde est cruel" + mes coups de coeur depuis ses débuts. 

Kiffez-bien ça ! 
La playlist est là. 

PEACE ! (:

il y a 3 mois

Merci la famille

Yo l'équipe ! (: 
Tout le monde va bien ? 

De retour aujourd'hui avec un "petit bonhomme" dont on a déjà parlé dans un autre post... Que je kiffe énormément...
L'Homme qu'on appelle "Demi P" les amis ! :D 

Même concept que d'habitude, c'est la Playlist entière du dernier album de Demi P "La bonne école", avec tous mes sons préférés
depuis ses débuts, en bonus (: 

Kiffez-bien ça la famille ! PEACE ! 
C'est par ICI

Répondre