Lefa - Megazord (feat. Megaski)

Par  |  il y a 25 jours  |  Artiste : Lefa
Lefa - Megazord (feat. Megaski)

Lefa

Megazord

Featuring(s) : Megaski

  Contributeurs : 0

Paroles - lyrics: Megazord

J'me présente : Karim Fall, franco-sénégalais
Si t'aimes c'que j'fais, m'suce pas, wesh, essaie d'm'égaler
J'comprends pas l'discours des perdants, c'est des galères
Le but des compét', c'est pas d'y participer, c'est d'les gagner
Combien d'vues ? Combien d'streams ? Combien d'CD, c't année ?
Combien d'pipes sous la table ou dans les escaliers ?
Signatures d'apprentis youvois fans des Savastano
J'vais pas m'inventer toute une ie-v pour cer-per, j'suis d'jà installé

(Hey, hey) Seven-five-zéro-one-eight
Seven-five-zero-zero-nine (zero nine)
Renoi, y'avait beaucoup moins d'haters
Quand on avait zéro, zéro maille, zéro maille
(Hey) Je sais toujours qui sont mes gars sûrs
On s'est fait dans le sang et la sueur
Si l'un d'entre nous merde, tout l'monde assume (ouais, ouais)
On est, on est plus forts assemblés comme Megazord

Mega, Mega, Megazord
Mega, Mega, Megazord
Mega, Mega, Megazord
Mega, Mega, Mega

J'suis un kickeur sale mais, devant les bûches, en silencieux
Ferme un peu ta gueule car t'étais pas là pour me financer
J'viens de L'École des Points Vitaux, quand il fallait kicker, personne m'invitait
Tu veux que j'te dise la vérité ? On s'quittera pas sur un score de parité
O.G kush cachée dans la couche, cut, le te-shi dans la kitchen quiche
Et bien callée dans la poche gauche, t'es qu'un putain de geush
Tu payes et tu te casses, gars, rapport de la caisse
Elle a baissé l'siège et puis basta, oh merde
M-E-G-A-S-K-I, j'ai pas besoin d'teille de Skyy
J'arrive, cartouches dans la valise, vu que le savoir est une arme
Mega, Fall, super sale
Nueve-quatro, seven-five

Mega, Mega, Megazord
Mega, Mega, Megazord
Mega, Mega, Megazord
Mega, Mega, Mega

Changement d'tactique quand les plans sont contrecarrés
J'me bats comme si c''tait l'monde entier contre Karim
C'putain d'game est vicieux, prends l'temps d'te préparer
Le mur est encore plus douloureux quand y'a personne pour t'réparer
(Hey, hey) Pas question d'se déchirer pour un testament
Tout l'monde sait qu'la mif' c'est plus sacré qu'tout ça, nan ?
Jeune parisien pas toujours très beau mais charmant
Jeune parisien en a poussé entre les touristes et pots d'échappement, hey

Mega, Mega, Megazord
Mega, Mega, Megazord
Mega, Mega, Megazord
Mega, Mega, Mega

Bilal
Bilal
TEAM HHS
     

  COMMENTAIRE(S)

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies.